Nemir et Chilla se succèderont sur la scène du Studio 104 de Radio France pour un live inédit. Accompagnés par Issam Krimi et le live band The Ice Kream, ils interpréteront des versions revisitées et exclusives de leurs titres. Le concert sera retransmis en direct vidéo sur le compte Facebook de la chaîne et sur mouv.fr puis ultérieurement sur l’antenne de Mouv’.
Nemir rappeur perpignanais
Nemir, rappeur perpignanais, s’est fait connaitre en remportant le Buzz Booster en 2010, tremplin rap national dont Mouv’ est partenaire. Il a ensuite décroché le prix « Coup de cœur du jury » des Inouïs du Printemps de Bourges en 2013. Depuis, il enchaîne les albums et collaborations avec de nombreux artistes de la scène Hip-Hop française dont Nekfeu, Soprano, Alonzo ou encore Deen Burbigo.
Chilla nouveau visage féminin du rap français
Chilla s’impose comme le nouveau visage féminin du rap français. Issue d’un conservatoire classique, elle allie avec subtilité rap et chant. Ses textes, très engagés, dénoncent le sexisme, à l’instar de « Balance ton porc », « Sale chienne » ou encore « Si j’étais un homme ».
Set Dj animé par Muxxa
L’enregistrement du Mouv’ Live Show sera précédé d’un set Dj animé par Muxxa, avec les meilleurs sons Hip-Hop du moment.
Les inscriptions pour ce concert gratuit sont ouvertes sur la billetterie de la Maison de la radio.
Un de Perpignan c’est très bien
Oui Nemir est de Perpignan, Chilla est super aussi