Le Labyrinthe de Merville fête Pâques avec 60 000 chocolats

Une des plus grandes chasses aux œufs de France prend place depuis plus de 20 ans dans le plus grand labyrinthe de buis d’Europe ! Au Labyrinthe de Merville, 60.000 œufs en chocolat sont dispersés dans les 10 km d’allées du dédale de buis démesuré.

labyrinte merville chasse oeufs paques

Le Labyrinthe de Merville fête Pâques avec 60 000 chocolats dans ses 10km d’allées

La grande chasse aux œufs est bientôt ouverte

Une manière gourmande et ludique de découvrir le patrimoine unique de la région : le Labyrinthe de Merville et son Château, édifiés au XVIIIe siècle, sont classés au titre des Monuments Historiques et labellisé « Jardin Remarquable ».

 

Dimanche 1er et lundi 2 avril, de 10h30 à 18H00

Ramasser les œufs dans les buis, jouer à se perdre dans le plus grand Labyrinthe de buis d’Europe aux 250 ans d’histoire… voilà une belle idée pour partager un moment Pascal convivial !

 

Le Labyrinthe de Merville lance sa nouvelle saison le 14 avril sur le thème « A la découverte de la mythologie grecque » et sera ouvert tous les jours pendant les vacances scolaires toulousaines.

 

Le Labyrinthe de Merville et son château

A 20 km de Toulouse, le Labyrinthe de Merville et son château sont un témoignage unique de l’architecture et de l’art des jardins au XVIIIe siècle. Célèbre pour son Labyrinthe démesuré et ses 10 km de murs de haut buis bicentenaires, ponctués de petits salons de verdures, le domaine est classé au titre des Monuments Historiques et labellisé « Jardin Remarquable ».

Avec son château de brique rose, le plus grand labyrinthe de buis d’Europe dégage un charme inégalable, et fait de ce lieu un merveilleux moment de promenade, avec près de 40.000 visiteurs chaque année.

 

Informations Pratiques

Labyrinthe de Merville et son château

Chemin de Grand Borde

31330 Merville, Midi-Pyrenees, France

Accès au Labyrinthe + Château + chasse aux œufs :

Adultes 8,50 €

Enfants 6,50 € (4 à 18 ans)

Parking et accueil en bas du Labyrinthe.

labyrinthe merville

 

Spread the love
Bernie
Bernie

Moi, c'est Bernie. Incubateur d'actualités pour vous informer autrement.

Publications: 11185

13 commentaires

  1. Bonsoir,
    Un lieu que je ne connaissais pas, et pourtant ayant pas mal vadrouillé dans la région, pas assez évidemment, un bon moyen de se détendre et découvrir ce site.
    Bonne soirée
    @mitié

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *