LELO, la marque leader mondiale d’accessoires et de produits intimes de luxe a le plaisir d’annoncer sa collaboration avec la sulfureuse Amber Rose pour un montant de 10 millions de dollars. Le partenariat vise à organiser une sélection de produits LELO par Amber Rose et cela arrive juste à temps pour célébrer la Saint Valentin !
LES CONFESSIONS INTIMES DE LA COLLABORATION D’AMBER ROSE AVEC LELO
LELO SONA
Au sein d’un secteur qui réalisera 30 milliards de dollars aux alentours de 2030, cette collaboration exclusive suit de près le succès de l’événement emblématique annuel d’Amber Rose, la « Slutwalk » qui fut en 2017 encore très médiatisée (note : la « Slutwalk » est un mouvement de protestation féministe très important et impactant aux Etats-Unis). C’est à cette occasion qu’un partenariat a été organisé avec le LELO SONA, le sextoy sonique, qui est devenu le sextoy le plus rapidement vendu en 2017, avec un Sona vendu toutes les 7 secondes à son lancement par Amber Rose sur Instagram.
« Notre collaboration avec la Slutwalk en 2017 nous a appris que, même si nous avons l’innovation, l’expertise et la passion inhérente à notre marque, quand cela touche les produits et l’industrie, il est indispensable d’avoir une personne dédiée qui puisse savoir exactement ce que les femmes veulent au sein de la société actuelle en matière de sexe.
Chez LELO, nous sommes ravis d’accueillir Amber au sein de notre marque avec un partenariat fondé sur la collaboration, la sensibilisation et l’écoute des consommateurs. « Nous n’aurions pas pu penser à une personne de mieux qu’Amber Rose pour réaliser cette collaboration », explique Zabrina Law, responsable marketing de LELO.
Il n’y a pas de honte à posséder un produit de plaisir
Dans un monde où près d’un quart des adultes ont admis avoir utilisé un sextoy, la nouvelle voix et les nouvelles idées d’Amber permettront aux 75% restants de passer le pas et d’embrasser la normalité des sextoys dans la vie quotidienne. Il n’y a pas de honte à posséder un produit de plaisir.
Concernant la collaboration, Amber Rose déclare « Avant de rencontrer la marque LELO, les sextoys ne faisaient pas partie de ma vie. Mais tout a changé – j’ai attendu longtemps pour trouver les sextoys parfaits pour moi. Je suis une vraie convertie à la marque LELO. Je suis passionnée par le fait de permettre à tout le monde d’embrasser leur corps et leur plaisir, tout comme LELO le diffuse depuis des années. Alors pourquoi ne pas le faire ensemble? »
Ce partenariat sexy et dynamique entre LELO et Amber Rose arrive à la veille de la Saint-Valentin, la période la plus intime de l’année.
LELO HEX : HEX Respect
Grâce à cette collaboration, les fans de LELO et d’Amber Rose peuvent se réjouir de pouvoir découvrir une ligne sélectionnée par Amber Rose et cela en édition limitée, ainsi que de découvrir la nouveauté que LELO ajoute à sa gamme de préservatifs LELO HEX : HEX Respect.
Amber a produit une série de publicités magnifiques et sexy pour LELO, qui pourront être vues sur plusieurs médias, y compris l’instagram de LELO.
Zabrina Law continue: « Nous sommes tellement heureux de collaborer avec Amber Rose. Elle est un grand modèle féminin qui respire l’authenticité et l’empowerment. Avec courage, elle ose dire ce que la société a longtemps stigmatisé: nous aimons tous et toutes le sexe et nous voulons en avoir plus. LELO est connu pour la conception de produits innovants qui renforcent les liens et les connexions avec soi-même et son partenaire. On ne doit pas avoir honte de posséder un sextoy. «
Passant à de nouveaux niveaux orgasmiques et travaillant conjointement pour produire une sélection de sextoys personnellement sélectionnés par Amber, LELO monte d’un cran encore une fois, avec la gamme exclusivement disponible maintenant chez LELO.COM/AmberRose.