Dans un site d’exception, au pied du pont de Normandie, Honfleur Normandy Outlet, ouvert depuis le 10 novembre, abrite des marques nationales et internationales dédiées à l’univers de la mode et de l’art de vivre.
Pour tous les visiteurs, c’est la promesse de bons plans et d’achats malins, 362 jours par an, 7J7 de 10h-19h et le samedi jusqu’à 20h.
Honfleur Normandy Outlet
Des marques très qualitatives
Honfleur Normandy Outlet offre un large choix de marques très qualitatives sur une surface de vente initiale de 12 700 m2 et de 18 000 m2 au total en phase 2.
Les enseignes présentes proposent des articles de mode homme, femme, enfant ainsi que des produits dédiés à l’art de vivre et à la décoration avec des remises sur les collections des saisons précédentes, allant de -30% minimum et jusqu’à -70% tout au long de l’année.
Destination incontournable pour son mix tourisme & shopping, Honfleur Normandy Outlet bénéficie d’une implantation stratégique. Au cœur d’une destination touristique qui attire 12 millions de touristes et 3.7 millions à Honfleur par an, il vise à accueillir une clientèle familiale et internationale. Situé à 20 minutes du Havre, et à moins d’une heure de Caen et Rouen, il s’appuie sur une zone de chalandise locale de 2.5 millions de consommateurs, sans concurrence dans un rayon de près de 130 km.
Le choix de l’architecte de renommée internationale Édouard François témoigne de l’ambition du village de marques.
Un positionnement haut de gamme, une architecture inspirée qui allie codes contemporains et tradition normande, une parfaite insertion dans l’environnement : les espaces sont pensés comme des lieux de vie pleinement harmonieux.
La faune et la flore sont au cœur de l’aménagement du Honfleur Normandy Outlet avec 28 800 m² de toitures végétalisées et 24 200 m² d’espaces verts au sol.
Le centre de marques s’inscrit au sein d’un ensemble de collines végétales avec plus de 3 000 arbres et arbustes. Les espèces plantées sont pour la plupart issues de la flore de Normandie (pommiers, saules têtards). Honfleur Normandy Outlet possède la certification BREEAM, référentiel environnemental international le plus reconnu.
Répondre aux besoins des consommateurs
Afin de répondre aux besoins des consommateurs, Honfleur Normandy Outlet offre la possibilité d’accéder à de nombreux services sur place : 1 000 places de parking gratuites, une gamme de restauration complète à partir de décembre 2017, des animations pour les enfants, la possibilité de retouches immédiates, un accueil touristique, un service de détaxe et plein d’autres attentions.
Honfleur Normandy Outlet c’est une équipe d’acteurs expérimentés dans la création et le développement d’outlets et de sites commerciaux, de l’aménagement jusqu’à la gestion opérationnelle :
• Resolution Property, créé en 1998, a pour objectif de développer des investissements dans le secteur de l’immobilier commercial au Royaume-Uni et en Europe.
• la SHEMA est le maitre d’ouvrage du Honfleur Normandy Outlet et du parc d’activités Calvados-Honfleur. La SHEMA est spécialisée dans l’aménagement, la construction et le développement économique.
• Advantail, l’opérateur, développe, commercialise, accompagne les marques et gère la performance de six centres outlet en France. Ses équipes sont composées d’experts en performance retail, digital et tourisme.
Honfleur Normandy Outlet est un projet de territoire pour le développement économique et la création d’emplois. Il est soutenu par les collectivités au premier rang desquelles : la Mairie de Honfleur notamment.
Il créera à terme 500 nouveaux emplois directs au sein de l’outlet, avec une concentration des qualifications sur les métiers de la vente et de la restauration. Des programmes de recrutement et de formation aux métiers de la vente sont d’ores et déjà mis en place afin de favoriser des embauches au niveau local.
Rendez-vous with Normandy
HONFLEUR NORMANDY OUTLET PLÉBISCITÉ PAR LES GRANDES MARQUES NATIONALES ET INTERNATIONALES
Honfleur Normandy Outlet propose dpeuis son ouverture le 10 novembre 2017, un large choix de marques très qualitatives, sur une surface de vente de 12 700 m2 (18 000 m2 au total en phase 2).
Les consommateurs ont la garantie d’accéder à des produits de collections antérieures, à des prix réduits de 30% minimum toute l’année. À cela s’ajoutent les réductions supplémentaires lors d’opérations commerciales, des soldes…
Les enseignes présentes sont signataires d’une charte qui les engage à respecter la réduction de prix annoncée.
Cool, un endroit ou j’y ferais bien mon tour si je n’étais pas si loin… Bise, bon dimanche dans la joie!