Le restaurant le Bouchon Gaillacois, qui vient d’ouvrir ses portes près de Gaillac, a développé un partenariat privilégié avec Noémie Honiat, ancienne candidate de l’émission Top Chef, diffusée sur M6, pour vous proposer, à partir du 27 octobre, un menu signature.
Le Bouchon Gaillacois
Restaurant et bar à vin à Brens
Restaurant et bar à vin à Brens, ce nouvel établissement, aux allures d’un bistrot, est un lieu de convivialité et d’authenticité. Depuis maintenant 6 mois, Jérôme Fabre, chef cuisinier, a rejoint l’équipe du Bouchon Gaillacois et réalisé la nouvelle carte du restaurant. Une cuisine simple et traditionnelle réinterprétant les recettes typiques de la région, le chef confectionne des plats à base de produits issus de la gastronomie locale.
Les vignobles du Tarn
Le Bouchon Gaillacois met un point d’honneur à promouvoir le vignoble Gaillacois à travers sa carte des vins.
Parmi eux, Le domaine Vigné-Lourac situé à Gaillac, propose des vins de passion et ancrés dans le terroir, le Château Clément Termes près de Lisle-sur-Tarn mettant en avant la tradition et l’histoire familiale.
On retrouve également Vinovalie dont le siège est à Gaillac, il regroupe quatre caves collectives et défend les mêmes valeurs : partage, plaisir d’être ensemble et savoir-faire. Enfin, le Château de Lacroux qui perpétue le savoir-faire de ce vignoble multi-millénaire.
Un nouveau menu à la carte !
Un menu signature élaboré par Noémie Honiat sera disponible à la carte à partir du 27 octobre. Ce menu unique a été spécialement créé pour le Bouchon Gaillacois et réalisé avec l’appui du Chef du restaurant, Jérome Fabre.
Un véritable travail de collaboration et une expérience exceptionnelle !
Des plats conçus à l’image du restaurant, des recettes à base de produits du terroir et de saison, le tout mélangé avec une dose de bonne humeur pour vous permettre de passer un moment chaleureux entre amis.
Dans le but de valoriser ce partenariat exclusif, Noémie proposera des desserts tout au long de l’année notamment pour Noël, la Saint-Valentin et la fête des mères.
Noémie Honiat
Noémie est révélée jeune talent de la gastronomie en 2010 et remporte le championnat de France de Dessert en 2011.
En 2012, elle fait partie du jury à l’occasion d’une épreuve de Top Chef. A l’occasion, elle rencontre Quentin Bourdy, nouveau candidat, avec lequel elle a repris l’hôtel-restaurant familial l’Univers situé à Villefranche-de-Rouergue sur les bords de l’Aveyron. Ils ont également ouvert un second restaurant à Villefranche « Jacques a dit ». Elle a de nouveau participé à l’émission en 2014 et terminé à la 3ème place.
Très attachée à la région, Noémie s’est naturellement associée au Bouchon Gaillacois pour vous proposer un menu signature qui saura réveiller vos papilles !
Ca fait envie, tout ça ! Bon dimanche !
J’ai été assister au menu Top chef a Spa en 2012: Julien, Noémie et Norbert étaient present. Il faut avouer que c’était extra et Noémie est une personne adorable, bourree de talent et d’énergie!
Je regarde rarement cette émission… bonne chance à Noémie !
j’adore le Gaillac… avec modération bien sûr
Bonjour Bernie
Une bonne table assurément.
@mitié