Mademoiselle S’en Mêle est une agence évènementielle spécialisée dans l’organisation des enterrements de vie de jeune fille sur mesure et des loisirs entre copines. « Parce qu’entre ton travail, tes enfants, tes virées entre copines, celles qui ont peur de l’eau qui mouille et du sable qui colle, tu découvriras qu’il est dur de jouer la chef de troupe. »
Mademoiselle S’en Mêle : L’agence spécialisée des EVJF et des activités de loisirs entre copines
En fonction du profil de votre groupe et de votre budget, découvrez une palette de bons plans en plein cœur de Paris, en province et aussi à l’étranger.
Mademoiselle S’en Mêle se charge de tout.
Dénicher les nouveaux lieux insoupçonnés, planifier une journée en bord de mer ou un week-end à l’étranger en prenant en compte les goûts de chacune.
« ENFIN, VOUS AVEZ LA POSSIBILITÉ DE CONFIER CETTE ORGANISATION EN TOUTE SÉRÉNITÉ »
Les activités de l’agence sont testées et approuvées et répondent à une charte qualité.
Les tarifs sont également négociés pour répondre aux attentes des groupes.
A travers la plate-forme de réservation en ligne, vous réservez en toute sécurité votre événement. Vous trouverez des activités à la carte ou des formules pour une journée, un week-end ou pour une heure.
Que trouve-t-on chez Mademoiselle S’en Mêle
Plein de bonnes choses, comme des cours de danses atypiques, Bollywood, Beyoncé, Dirty dancing, hoop Tease,… différents remakes de film, de série tv ou de clip vidéo. Sex and the City, une Nounou d’enfer, Amélie Poulin, Les Spices girls,…
Des cours de cuisine aphrodisiaque dans un loft arty ou alors un week-end à Milan à Cannes ou à Marseille.
Les formules evjf de l’agence offrent la possibilité de confectionner une organisation d’enterrement de vie de célibataire sur mesure en toute sérénité.
Sur le blog, on y trouve des menus pour les gourmandes, comme la formule « Gourmandise et passion » des formules torrides comme la formule « Plein les yeux » des formules sportives, coquines, poétiques, aventurières. Chacun et chacune d’entre vous sera servi, le tout est de choisir !
Mademoiselle S’en Mêle à aussi pensé à toutes celles qui souhaitent relever le défi et planifier seul cet événement. Grâce aux activités à la carte disponible depuis la boutique en ligne, les témoins et demoiselles d’honneur bénéficient d’un large choix d’activités à prix dégriffés.
Les activités de Mademoiselle S’en Mêle s’adaptent à tous. Sportives, coquines, poétiques, aventurières ou insolites, les organisations ont toutes lieu dans des espaces privatisés.
Chaque activité réalisée par la future mariée lui plaira, tout calera parfaitement à sa personnalité
et toutes les participantes seront heureuses, elles aussi, d’être dans un nouveau lieu à la mode, à tester cette activité dont tout le monde a entendu parler et que personne n’a encore testé !
Pourquoi avoir créé Mademoiselle S’en Mêle
Saviez-vous qu’en France l’âge moyen des futurs mariés est de 37 ans pour les hommes et 35 ans pour les femmes ?
Les centres d’intérêt, notamment chez les femmes ont évolué, la future mariée est plus mature, elle et ses amies disposent de plus d’expériences et d’affirmation dans leurs centres d’intérêt, avec un pouvoir d’achat plus élevé, elles peuvent aussi se permettre de faire entrer de l’originalité dans cette journée.
Avec un emploi du temps et une vie de famille souvent chargés, la pression de l’organisation devient vite un cauchemar.
C’est partie de ce constat, inspirées des wedding planer anglo-saxons, qu’ont débuté les organisations auprès de groupes d’amis, puis d’amis d’amis…
Vite plébiscitée par son entourage, Laury a eu l’idée d’aller plus loin, en gardant son crédo : Mettre en scène des évènements hors du commun et faire plaisir en collant aux attentes inattendues.
Qui se cache derrière Mademoiselle S’en Mêle
Une fêtarde, toujours à l’affut de bons plans à Paris, en province et à l’étranger.
Laury 34 ans, Parisienne et baroudeuse dans l’âme, à décidé de créer en février 2012 l’agence Mademoiselle S’en Mêle, un univers dédié au monde des amies des futures mariées où les activités de loisirs ne ressemblent à aucune autre.
Depuis la fin de ses études, elle s’est engagée professionnellement dans l’immobilier jusqu’à devenir la directrice commerciale d’une agence immobilière en ligne. Un boulot prenant et pas vraiment festif.
C’est alors qu’une de ses amies lui demande d’organiser un enterrement de vie de jeune fille. « Avec mon boulot, je n’avais pas le temps et pourtant, je l’ai fait ! » Organiser, planifier, rassembler 12 personnes. « L’idée est née comme ça… » Car, à 28 ans, Laury a décidé de changer de vie et de professionnaliser l’organisation des enterrements de vie de célibataire.
Adieu, les F1, T3, duplex, Villa à vendre ou à louer… Elle se lance et monte son entreprise.
Elle crée un blog dédié mademoisellesenmele.fr où elle donne ses bons plans, propose des formules et où l’on peut découvrir des photos et les récits de ces folles journées entre potes ou entre filles, juste avant le mariage.
En à peine deux mois, elle a déjà pu organiser une dizaine d’événements. « Les clientes choisissent des formules clés en main ou alors on fait du sur-mesure, surtout dès qu’il s’agit de faire quelque chose en province ou à l’étranger. » Ainsi Honfleur, en Normandie, Marrakech, au Maroc, ont été le théâtre de prestations qu’elle a su organiser. « Même Saint-Barth, c’est possible, dit-elle en souriant. Tout dépend du budget… »
D’où proviennent les activités ?
Des rencontres et des coups de cœur…
Loin des sentiers battus, les commerciaux et chargés de projet de l’agence n’hésitent pas à se mouiller et à partir à la conquête d’idées folles et farfelues.
Soigneusement sélectionnées, tester et approuver, les activités ont toutes un point commun : la nouveauté et la générosité. Une multitude de partenaires en France et à l’étranger, avec plus d’une centaine d’activités présentées sous forme d’activités à la carte, de formule ou de box Evjf.
Le but, présenter des prestations inédites, faire découvrir de nouveaux lieux, des concepts innovants, de nouveaux artistes. En bref, des personnages passionnés et passionnants !
et bien, il faut croire que ça rapporte pour abandonner son poste de directrice !
Pour la fête, le plus dur est de choisir !
Bonne journée
amitié
Coucou,
J’adore le concept! Comme ça, plus besoin que ce soit toujours la même personne qui organise et se charge de tout (et supporte les réprimandes de celles qui n’ont rien fait ,-) .
c’est génial si elle arrive à vivre de cette activité.