Le groupe L.E.J. (Lucie Elisa Juliette) a été désigné « révélation de l’année » lors des Victoires de la musique vendredi soir. Je tiens à féliciter ces jeunes artistes, originaires de Seine-Saint-Denis où elles ont reçu une partie de leur formation musicale, au Conservatoire ou à la Maîtrise de Radio France.
Le groupe L.E.J « révélation de l’année »
INSEINESAINTDENIS
Cette belle récompense est aussi une fierté car L.E.J, que je suis depuis leur premier buzz sur les réseaux sociaux, sont parmi les premières ambassadrices de la marque « #INSEINESAINTDENIS » que nous avons créée pour faire reconnaître les talents, artistiques, économiques, associatifs ou encore sportifs dont regorge la Seine-Saint-Denis.
Grâce à la reconnaissance méritée qu’apporte à L.E.J ces Victoires de la musique, c’est aussi la Seine-Saint-Denis et tous ses talents qui sont récompensés.
Belle, longue et heureuse carrière artistique au groupe L.E.J
Article mis à jour le 10 septembre 2022
Salut
C’est toujours intéressant d’écouter de nouveaux talents.
Bonne semaine
je n’ai pas tout regardé, une grande messe q fini par me « gonfler » et pourtant j’adore les chansons, la musique de presse tous les genres, mais là j’ai été un peu déçu, heureusement, il y avait Vianney, Véronique Sanson, Calypso Rose et Ibrahim Maalouf…
@mitié
Bonn