Victoires de la musique : avec L.E.J, c'est aussi le talent #INSEINESAINTDENIS qui est récompensé

Le groupe L.E.J. (Lucie Elisa Juliette) a été désigné "révélation de l'année" lors des Victoires de la musique vendredi soir. Je tiens à féliciter ces jeunes artistes, originaires de Seine-Saint-Denis où elles ont reçu une partie de leur formation musicale, au Conservatoire ou à la Maîtrise de Radio France.

Le groupe L.E.J "révélation de l'année"

INSEINESAINTDENIS

Cette belle récompense est aussi une fierté car L.E.J, que je suis depuis leur premier buzz sur les réseaux sociaux, sont parmi les premières ambassadrices de la marque "#INSEINESAINTDENIS" que nous avons créée pour faire reconnaître les talents, artistiques, économiques, associatifs ou encore sportifs dont regorge la Seine-Saint-Denis.

Grâce à la reconnaissance méritée qu'apporte à L.E.J ces Victoires de la musique, c'est aussi la Seine-Saint-Denis et tous ses talents qui sont récompensés.

seine-saint-denis-departement bernieshoot

Belle, longue et heureuse carrière artistique au groupe L.E.J

Article mis à jour le 10 septembre 2022

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Salut<br /> C'est toujours intéressant d'écouter de nouveaux talents. <br /> Bonne semaine
Répondre
C
je n'ai pas tout regardé, une grande messe q fini par me "gonfler" et pourtant j'adore les chansons, la musique de presse tous les genres, mais là j'ai été un peu déçu, heureusement, il y avait Vianney, Véronique Sanson, Calypso Rose et Ibrahim Maalouf...<br /> <br /> @mitié<br /> Bonn
Répondre