saint-valentin-livre-chasseurs-coeur-amour

A la Saint Valentin, ouvrez votre cœur, offrez le livre Chasseurs de Cœurs…

Parce que le cœur, symbole universel, évoque l’essentiel, l’essence de la vie, l’amour… « Parce que les fleurs c’est périssable », comme le chantait si bien Brel… Offrez à l’être aimé un bouquet de cœurs !

chasseur-coeur-saint-valentin bernieshoot rainfolk

Chasseurs de Cœurs

Marier la photographie à la poésie

Mariant la photographie à la poésie, les deux artistes amoureux Julie Lipinski et Thibault Chenaille ont récolté durant cinq ans les cœurs que le hasard a semés sur leur chemin.

Portés par le tourbillon de la vie, de l’amour et du partage, leur aventure de Chasseurs de Cœurs se propage via les réseaux sociaux et leur a inspiré un livre ainsi que des tableaux photographiques… Des cadeaux irrésistibles comme autant de cœurs et d’amour à offrir à l’être aimé…

Chasseurs de Cœurs, le livre qui fait chavirer et battre les cœurs de tous les amoureux !

Un caillou en forme de cœur, Un papier piétiné en forme de cœur, Un vieux chewing-gum collé sur un trottoir ou un nuage en forme de cœur,

La vie nous rappelle que l’amour est partout ! Chasseurs de Cœurs nous rappelle que l’amour, c’est la vie !

Tous les jours, Julie Lipinski et Thibault Chenaille ont photographié ces petites choses du quotidien : cailloux, chewing-gum, nuage, pain, fleur, bout de plastique, un peu tout et n’importe quoi… N’importe quoi ? Non, seulement tout ce qui prend la forme d’un cœur !

À l’affût de ces « heureux hasards », les deux artistes amoureux deviennent des chasseurs de cœurs, prêts à dégainer leur téléphone portable pour photographier et s’envoyer un cœur, comme autant de preuves d’amour…

En 2016, après des mois de réflexion et de travail passionné, ils lancent Chasseurs de Cœurs sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter), un projet artistique participatif, et proposent un livre et des tableaux photographiques à offrir… avec son cœur évidemment !

Attention, ils sont partout ! Les cœurs ont mordu à l’hameçon et il y a chaque jour davantage de participants au projet Chasseurs de Cœurs sur les réseaux sociaux. 2017, la Love-année ?

Un livre d’art empreint de poésie et de romantisme… Un amour de livre

120 pages, plus de 200 photos et des cœurs attrapés aux quatre coins du monde… Ils racontent une histoire d’amour, un peu la leur, un peu la nôtre, intime et universelle… De la quête amoureuse au jour J, des premiers instants à la passion, du temps qui passe aux dangers du quotidien, mais surtout, de l’amour plus fort que tout !

Chasseurs de Cœurs, c’est tout cela à la fois, et plus encore puisque c’est avec son cœur que ce livre s’offre à l’être aimé… et si le cœur nous en dit, avec quelques mots d’amour à coucher sur la page…

Pour célébrer la St Valentin, l’amour et l’être aimé, le livre Chasseurs de Cœurs est assurément LA bonne idée cadeau, accessible à tous, universelle et intemporelle.

On le trouve sur le site de Chasseurs de Cœurs, où tout le monde peut aussi envoyer les photos de ses jolis trophées ! Aussi délicat que précieux, le livre se pare en option d’une jolie pochette en coton et se personnalise à l’envie avec un message écrit au clavier… ou à la main !

Contenu de l’article mis à jour le 9 février 2021.

Spread the love
Bernie
Bernie

Moi, c'est Bernie. Incubateur d'actualités pour vous informer autrement.

Articles: 11364

5 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *