Rencontre avec Thalie Modèle passionnée

Prenez le temps d’une rencontre de qualité avec Thalie Modèle, une modèle passionnée qui nous entraîne dans son univers de qualité, passion,  sincérité et bien plus encore …

crédit photo © AP Aine

crédit photo © AP Aine

photo de couverture de l’article © AP Aine

Thalie Modèle Passionnée

Amélie, 22 ans, modèle photo (Oise, Paris, Ile-de-France).

J’ai toujours voulu faire de la photo. Passionnée par les filles qui assument leur corps et leur image, qui ne restent pas dans l’ombre.

chris tof book thalie modele

Crédit Photo © ChrisTof Book

Obésité Morbide

Il y a un an, j’ai subi une opération dans le but d’être bien dans ma peau. En effet, j’étais une femme  en obésité morbide, je ne m’assumais absolument pas et vivais cachée.

Cette perte de poids ma fait revivre, je peux enfin me  regarder dans un miroir et être heureuse du reflet que j’y vois.

corinne calmel thalie modele

Crédit Photo ©  Corinne Calmel

C’est depuis cette transformation, avant tout physique, mais également psychologique, que j’ai décidé de me lancer dans l’aventure de la photo : pour moi-même et pour montrer aux autres, à toutes les personnes qui se moquent des gens obèses, que nous pouvons y arriver nous aussi.

Si mon corps n’est pas parfait, je veux toutefois qu’on le laisse tel quel car il représente mon histoire.

yannick jossec thalie modele

Crédit Photo ©  Yannick Jossec

Partage d’une passion

Ce que j’aime dans les shootings c’est de pouvoir me libérer, de montrer qui je suis réellement. J’aime avant tout le contact entre le modèle et le photographe, le partage d’une passion commune. J’ai rencontré de supers photographes sans qui je ne serais pas celle que je suis maintenant : ils m’ont permis de m’ouvrir et de vaincre ma timidité.

Je leur dois un grand MERCI.

herve photos thalie modele

Crédit Photo © Hervephotos

Combat contre les préjugés

Je veux continuer la photo et aller plus loin pour continuer mon combat contre les préjugés. Pouvoir montrer ce que je pense, et le revendiquer haut et fort.

Je veux aussi pouvoir me lâcher encore plus et profiter à fond de toutes ces expériences en tant que modèle. Me donner et me surpasser toujours plus.

Sau'Ver Photos thalie modele

Crédit Photo © Sau’Ver Photos

À l’affut

Je suis toujours à l’affut de nouveaux projets. J’envisage par exemple de poser nu dans une église, même si cela peut choquer, et  aussi un body painting sur le thème de la petite sirène.

Ce projet me tient à cœur.

yannick jossec thalie

Crédit Photo Yannick Jossec

ChrisTof Book thalie modele

credit Photo ChrisTof Book

Spread the love
Bernie
Bernie

Moi, c'est Bernie. Incubateur d'actualités pour vous informer autrement.

Articles: 11364

7 commentaires

  1. Se sentir bien dans sa peau est important, et j’ aime bien ce modèle qui va à contre-courant des échalas de la mode !
    Passe une bonne journée
    Amitié

  2. Une fille courageuse et de talent qui s’assume telle qu’elle est, dans un monde où règnent en effet tant de préjugés !
    Bonne fin de semaine.

  3. une demoiselle qui assume son corps et ses envies, je lui souhaite de réussir dans ce métier très exigeant. les photos que tu nous proposes sont sublimes. bises. celine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *