Am-Mvm Photographe Mode et Mariage

Avec le numérique, près de 80 % de la population se considère comme de bons photographes et  estime avoir de bonnes voir d’excellentes connaissances en photographie. Etre un photographe professionnel reste un vrai métier, pour vous en convaincre partons à la découverte Am-Mvm Photographe professionnelle.

© Am-Mvm

© Am-Mvm

Am-Mvm Photographe

Un long parcours depuis Kinshasa

Melissa Duwez Vanmeenen est née dans les faubourgs de Kinshasa en 1989. Dès son plus jeune âge, elle a été attirée et captivée par le monde la photographie.

Devenue Modèle, elle a notamment posé pour Paul Evander, Mike Wilby ainsi que pour Ares Duval.

Pour développer son univers photographique, elle a décidé depuis plus d’un an de passer derrière l’objectif.

melissa duwez  ares duval

Melissa Duwez Vanmeene © Ares Duval

Mode et Mariage

Avec un esprit comique, Mélissa a pu créer deux univers bien séparés celui du mariage et celui de la mode

Mariage

Immortaliser un mariage, ce n’est pas simplement capturer la robe de mariée, Pour Am-Mvm il s’agit d’accrocher des moments féériques afin de pouvoir rendre un univers authentique à la photographie. Il s’agit de pouvoir ressentir dans les photographies ces moments de douceur et de bonheur.

Découvrez l’univers magique du mariage sur la page Facebook dédiée à ce travail photographique.

amv mv photographe mariage

© Am-Mvm

Mode

En tant que femme, Mélissa souhaite capter des moments magiques chez les modèles. Au travers des accessoires ou des vêtements c’est le ressenti du modèle qui doit être traduit et exprimé dans le cliché.

amv mv  mdele soraya

© Am-Mvm Modèle : Soraya

Spread the love
Bernie
Bernie

Moi, c'est Bernie. Incubateur d'actualités pour vous informer autrement.

Articles: 11541

14 commentaires

  1. Bonjour Bernies,
    C’est évident, j’aime la photo, en faire, mais rien de comparable avec un pro, ce n’est pas la même cour.
    Bonne fin de semaine
    @mitié

  2. tu as tout à fait raison, ma belle fille est photographe , et ses photos n’ont rien à voir avec ce qu’on peut faire soi même ^^ c’est un métier, et un art.

  3. Bientôt, peut être les appareils feront tout seul le cadrage, l’exposition, l’effet pour mettre une ambiance, effaceront les défauts…ainsi les photographe occasionnels se penseront de grands photographes et c’est vrai que les photos seront réussies… Étrange évolution que celui du monde de la photo 😉

  4. Quelqu’un de ma famille est un photographe professionnel…Je mesure toute la distance par rapport à moi!!! Mais c’est vrai qu’avec le numérique, c’est devenu beaucoup plus facile…Bonne journée, Jean-Pierre

  5. Enfant nous en avions un dans ma ville, un pro, mes parents lui ont confié leur mariage et notre photo à un an, nous aussi, depuis… les temps ont bien changés, on vend de bons appareils pour faire reportages et photos soit même, encore faut-il…

  6. il suffit déjà de voir toutes les possibilités offertes par un appareil digne de ce nom, que ce soit pour la vitesse d’ obturation, ou l’ ouverture du diaphragme, pour comprendre que prendre une photo réussie n’ est pas si simple !
    Une photo doit être un message !
    Passe une bonne journée
    Amitié

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *