Séance de dédicaces
Librairie Gibert Joseph
C’est un grand plaisir de vous annoncer la venue de J.B. Phoenix, jeune auteur de la région, qui viendra signer « La Haine », son premier roman paru en janvier aux éditions Stellamaris, le samedi 27 février à partir de 15h00 au rayon Polar de la librairie Gibert Joseph.
J.B. Phoenix
J.B. Phoenix est né à Castres il y a à peine 30 ans. Ce passionné de littérature, de comics, de mangas et de jeux vidéo s’est créé depuis 2006 un univers fantastique influencé en particulier par Tarantino, Neon Genesis Evangelion ou Isaac Asimov.
La Haine
Il en a tiré ce premier tome d’une trilogie à venir, La Haine, qui nous embarque en 2050, dans une société pas si éloignée de la nôtre, froide et oppressante, où multinationales et conglomérats dominent et où les mutants ou surhommes, humains génétiquement modifiés, sont détestés et mis à l’index par le reste de la population.
L’un d’entre eux, Fraust, a décidé d’y remédier en créant un refuge pour ces jeunes marginalisés mais cette initiative n’est pas du goût de tous et il se retrouve poursuivi par la Division d’Exécutions, une escouade de mutants spécialement entraînés pour la chasse au surhomme…
Une intrigue haletante, des personnages attachants et une écriture qui tient la route, tellement que cet univers est en cours d’adaptation pour un futur jeu de rôles !
La librairie Gibert Joseph est située 3 rue du Taur à Toulouse
Ah !! J’adore les trilogies !!!
Non, ce n’est pas pour moi.
@mitié
ce titre mérite bien une trilogie par les temps qui courent !
Bonne fin de semaine
Amitié
herk c’est un peut trop violent pour moi , je regarde malgré tout tes balises en tete j’ai un souci je n’arrive pas à en faire grrr bizz
dommage trop loin pour moi, un auteur à découvrir. heureuse que ma nouvelle aquarelle te plaise. bises. celine
Heu ! Le résumé de ce livre ne m’attire pas beaucoup.
Peut-être la naissance d’un grand auteur à succès ? je le lui souhaite.
Bon week-end
This must be a crime story…
Que je n’aime pas un main sans bras, mais bon c’est le métier de menuisier, la main c’est sacré