En forme ! Et vous ?

Avec le soutien d'Harmonie Fonction Publique, la Mutualité Française Haute-Garonne et les partenaires de la Cité de la santé organisent la journée gratuite et ouverte à tous « En forme ! Et vous ? ».

crédit photo : Mutualité Française

crédit photo : Mutualité Française

En forme ! Et vous ?

Pour faire le point, sur votre alimentation, tester votre forme

Cette action se déroulera :

Le vendredi 29 janvier 2016, de 10h00 à 17h00

A la Cité de la santé

20, rue du pont Saint-Pierre à Toulouse

Programme

Vous souhaitez tester votre forme, avoir des conseils pratiques autour de votre alimentation et des astuces pour cuisiner les fruits et légumes… Venez participer à des ateliers pratiques et ludiques.

Ateliers « Testez votre forme »

  •  Quiz, tests… avec un professeur d’activités physiques et sportives,
  • Conseils et astuces pour bouger plus au quotidien…

Ateliers sur l’alimentation

  • Quiz, animations… pour faire le point sur votre alimentation avec une diététicienne, 
  • Conseils et échanges personnalisés,
  • Exposition et livrets de jeux pédagogiques sur la nutrition des enfants…

Ateliers autour de la cuisine

  • Dégustations : à la découverte des saveurs,
  • Ateliers cuisine pour petits et grands avec une diététicienne,
  • Fiches recettes…

 

Et aussi

  • Expositions, documentation, livres pédagogiques pour les enfants…

 

Pour participer, l'inscription (gratuite) se fait sur place : à la cité de la santé – 20, rue du pont Saint-Pierre à Toulouse.

Si vous n’habitez pas Toulouse, Harmonie Fonction Publique répertorie les différentes actions au niveau national dans son agenda prévention.

Partagez l'inspiration
Bernie
Bernie

Blogueur, photographe et rédacteur web basé à Toulouse. Ingénieur de formation, je partage depuis 2009 un regard technique et curieux sur le voyage, la culture, la gastronomie et le blogging. Mon profil LinkedIn

Articles: 12343

Mises à jour de la newsletter

Saisissez votre adresse e-mail ci-dessous et abonnez-vous à notre newsletter

45 commentaires

  1. Je suis en forme (sauf les « bobos » qui sont notre lot) et je surveille mon alimentation !
    Bon dimanche, avec la douceur revenue …
    Bisoux, Bernie

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ dom ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

  2. OH CHOUETTE!!! je vais pouvoir y aller,!!!!!!!
    Zut j’ai mal lu c’est pas TOULON. De toutes façon ce serai comme toujours
    « avec un fauteuil,invalide » désolée mais non! pouf!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *