YouScribe – lire sans limite – #concours – Résultat

YouScribe

YouScribe

YouScribe

Solution innovante

Vous le savez j’ai un appétit littéraire assez important et je partage régulièrement mes chroniques littéraires, ainsi que des interviews.

Aussi lorsque j’ai découvert Youscribe, je me suis dit que c’était une solution innovante et qui pouvait être pertinente pour avoir accès à la lecture à un coût tout à a fait raisonnable.

Si comme moi vous aimez lire, mais qu’à cause de la crise, vous n’avez pas envie de dépenser plusieurs dizaines d’euros chaque mois pour votre passe-temps. Une solution est possible, alors pourquoi vous en priver ?

Avec YouScribe vous allez avoir la possibilité de découvrir la solution de l’abonnement en illimité qui vous donne accès à des milliers d’ebooks !

Grâce à ce service, vous pourrez donc profiter d’un très large choix de livres en tout genre :

Littérature (romans, nouvelles, théâtres, poésies, etc.)

Livres pratiques et de loisirs (bricolage, décoration, cuisine, loisirs créatifs, santé, beauté, etc.)

Ouvrages professionnels (marketing, management, médecine, informatique, etc.)

•Livres sur les savoirs et sciences (géographie, histoire, sciences, etc.)

 

L’abonnement YouScribe, c’est donc l’accès à plusieurs dizaines de milliers d’ouvrages pour seulement 9,90 euros par mois. Vous pourrez en plus profiter de la lecture sur ordinateur, Smartphone ou tablette (via une application IOS ou Androïd qui fonctionne en mode hors-ligne ce qui est génial quand vous n’avez plus d’accès internet).

Il existe une version en anglais et en espagnol. Ceci veut dire que le site est accessible depuis la France mais aussi l’Outremer, la Belgique, le Canada et bien plus encore !

 

Concours

Je vous propose de gagner 6 mois d’abonnement à Youscribe (que je remercie de m’avoir proposé cette possibilité).

Pour participer :

– Liker ma page facebook  

Dans un gentil commentaire :

– me dire le livre que tu aimerais lire sur le site Youscribe

– m’indiquer un email valide

J’accorderais une chance supplémentaire par partage sur un réseau social (les liens seront vérifiés)

Le concours se termine le 26 février 2015 à minuit

J’utiliserai le site random.org pour désigner le gagnant. Le nom du gagnant sera alors affiché en réédition de cet article.

Pour récupérer vos liens de partage voici un petit tuto.

 

Et le gagant est …And the winner is …

 

Merci à toutes et à tous pour votre participation à ce concours.

Roulement de tambour, random.org vient de rendre son verdict,

La gagnante est Anaïs !

Merci de me confirmer ton email le plus rapidement possible.

A bientôt pour de nouveaux concours et encore merci à YOuScribe pour ce partenariat.

 

YouScribe

YouScribe

Anaïs

Anaïs

Spread the love
Bernie
Bernie

Moi, c'est Bernie. Incubateur d'actualités pour vous informer autrement.

Articles: 11249

90 commentaires

  1. Le site est vide et je n’ai accès qu’à une dizaine de bouquind. Bref c’est un gros flop.

  2. je crois beaucoup dans les e-books… je sais que c’est ainsi que je publierai mes productions dès que je les aurais terminées ! (je cours liker ta page et celle de youscribe via ma page de blog !)

  3. Je ne peux pas lire un livre sur l’ordinateur, impossible. Bien que ce soit plus écologique (quoique avec l’électricité) je préfère le tenir entre les mains.

  4. Coucou ! Je ne connaissais pas le concept de Youscribe, mais j’apprécie beaucoup de lire des livres/des magazines sur ma tablette ou mon téléphone.. Je trouve ça génial, en plus il y a a vraiment un choix énorme *___* Je craque pour les livres de cuisine, notamment "Cuisine Japonaise, les bases" de Laure Kié, dont j’ai beaucoup beaucoup entendu parler!

    Bref je participe bien volontiers ^^
    Je suis fan des deux pages FB (Celine Bruness)
    Et voici mes partages:
    https://fr.pinterest.com/pin/66991113183895895/
    https://www.facebook.com/alru.bruness/posts/452392494910265
    https://plus.google.com/u/0/108171610182789296773/posts/fc22a2S5kQD

    Merci pour le concours!
    Bisous et bonne soirée ♥
    celibruness(@)gmail.com

  5. De quoi satisfaire en effet les boulimiques de lectures, même si je ne participe pas j’irai lier ta page FB, à bientôt Bernie

  6. Bonjour
    Cela a l’air intéressant!
    Malheureusement, je n’ai pas de facebook et comme je n’aime pas du tout facebook, il y a peu de chance que je participe.
    Bisous

  7. je n’ai rien contre mais ça ne m’intéresse pas car je lis trop peu sur support numérique car ça me fait mal aux yeux, par contre ça m’est déjà arrivé lors de séjours en vacances : pour lire dans le TGV, le soir, sur une tablette…. car ça prend moins de place et moins lourd à tenir qu’un bouquin dont il faut coincer les pages (début d’arthrose dans les doigts !!). Je préfère encore et toujours le livre en papier mais je me dis que si un jour il me faut lire de grosses lettres, et que je n’arrive plus à tenir les livres lourds alors là oui sans problème !! Si je supporte l’éblouissement, encore qu’on peut le régler, ou mettre un écran spécial. Et non je ne participerai pas au concours, pour les mêmes raisons !

  8. bonsoir Bernie .. perso, j’utilise une tablette de lecture SONY … mais uniquement en voyage, pour alléger le sac … Sinon, la texture du papier, son épaisseur, l’encre des mots, le plaisir de feuilleter des pages me manquent trop …. Alors, je hante les bouquinistes et les librairies pour les soldes … je lis ou relis en moyenne 3 livres par semaine …. Je fais des échanges etc …
    bonne soirée bisous

  9. J’ai une liseuse et un abonnement ce qui fait que je peux emprunter tant que je veux sans payer. Je n’ai rien contre les e.books, non je ne vais pas tenter un abonnement. J’ai bien ri pour jogging je croyais que c’était un mot anglais !

  10. Merci pour ce concours. C’est très gentil. =)
    Par contre, j’ai toujours préféré lire des livres sur papier au Ebooks donc je passe mon tour.
    Mais je fais tout de même un petit clic sur ta pub Google Adsens pour te remercier pour ce concours que tu nous propose. 😉
    Bonne journée à toi. Bisous.

    Needs and Moods.
    http://www.needsandmoods.com

  11. bonjour,
    merci pour la découverte de ce concept et pour ce concours, je participe avec plaisir, j’aime le coté pratique des ebooks. même si il manque le plaisir du papier.
    j’aimerais lire Fascine -moi de Sylvia Day
    Fan sur fb: vilaine so
    Mes relais:
    https://plus.google.com/u/0/103500387403920595922/posts/MTmgKG8CyVA
    https://twitter.com/sovilaine/status/568032961465094144
    https://www.facebook.com/vilaine.concours/posts/1554716508116697?pnref=story

    Merci et belle journée

  12. bonjour, je ne connais pas du tout, et je n’ai toujours pas testé la liseuse, comme j’aime bien lire au lit le soir, j’ai peur que ce soit un peu inconfortable ! je te souhaite une bonne journée bisous

  13. J’en ai entendu parlé, bonne chance aux interréssés.
    Perso, j’ai une kindle, les livres sont beaucoup moins chers et il y en a même des gratuits.
    Bon mercredi.

  14. hello Bernie

    je ne supporte pas enfin mes yeux ne supportent pas la lecture sur un écran…déjà quand le texte est un peu long j’ai du mal, et puis il me faut toucher le livre, je n’achète qu’en poche donc ça va pour le budget 🙂

    bonne journée
    bises**

  15. ce concours est génial ! je participe !
    j’ai partagé sur plusieurs groupe de lecture sur facebook et sur ma page facebook !
    je croise les doigts !
    le livre que j’aimerais lire c’est le prochain guillaume musso qui va sortir : l’instant présent !

  16. je lis aussi souvent ,même tous les jours,donc un livre par semaine,je m’intéresse aussi à tout,là je vais attaquer ce soir L’église verte d’Hervé Bazin qui a été un ami et client de mon homme…

  17. j’ ai en pdf le bouquin de Zemour, et n’ ai pas encore trouvé le temps de le lire, et je trouve en plus, que ce n’ est pas si évident.
    Je préfère le bouquin, c’ est plus simple.
    Passe une bonne journée
    Amitié

  18. Je connais mais j’aime trop les livres et tourner les pages est un réel plaisir je ne conçois pas de lire autrement , mais libre à chacun .
    Bonne journée à toi

  19. Je lis beaucoup, tout ce que je peux (et presque n’importe quoi) car la lecture est un plaisir et une façon d’avoir les yeux ouverts sur le monde.

    Je suis sûre que You Scribe est une belle invention mais j’ai du mal avec tout ce qui est totalement dématérialisé : j’aime les livres et le papier même si c’est encombrant. J’aime toucher les livres, m’endormir avec yeux, les avoir dans mon bain pour me délasser, les emporter à la plage. C’est moins faciles avec une tablette ou un ordi.
    Quand à liker sur FaceBook, je ne peux pas, je n’ai pas de compte.

    Merci quand même pour cette information que je transmets.
    Bonne journée.

  20. Alors ça c’est un concours qui me fait rêver. Moins de 10 euro pour lire en illimité, j’adore ^^
    A tester !!! Après la sensation du livre dans la main, le papier, l’odeur risque de beaucoup me manquer!!! J’ai choisi, il y a peu je te disais que j’aimerais découvrir la BD de the Walking dead et par donneur elle est sur le site. Je ne gagne jamais mais peut être que pour une fois, je vais être chanceuse. Gros bisous et merci pour ce beau partage et Merci de m’avoir fait découvrir Youscribe et merci à eux pour le concours.
    bisous à toi

  21. je ne connais pas, merci pour cette découverte. une belle idée, pour ma part, j’achète en vide grenier, on y trouve de tout à tarifs défiants toute concurrence. heureuse que ma timide te plaise. bises. celine

  22. Moi aussi, je trouve cette idée sympa, je ne participe pas, mais j’irais liker ta page facebook, Personnellement je n’aime pas les ebook, j’aime les vrais livres, ceux qu’on peut toucher, emmener partout dans son sac à main. J’emprunte mais livre à la bibliothèque, on peut commander un livre qui vient de sortir, il en font l’achat. Je vais souvent aussi, dans une bouquinerie de livre d’occasion, la personne qui la tien, est vraiment charmante. Après je revends mes livres, je les donne à des asso solidaires, je les échanges, ça fait toujours des heureux, je ne vois pas l’intérêt de les entasser dans une bibliothèque une fois lu.

    • j’aime les livres papiers aussi et je les garde, une forme d’affectif. les ebooks c’est un plus notamment en déplacement où tu peux avoir ta bibliothèque avec toi.

  23. (^‿^)✿

    Bonjour Bernie !

    Je ne participe pas mais ça n’empêche que je trouve cette idée très intéressante.

    MERCI ! GROS BISOUS d’Asie 🙂

    Bonne journée ✽ ✽ ✽

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *