Défi photographique : Projet 52

Défi photographique

cheers sante saludo champagne bulles luxe chic

Je participe !

C’est une première pour moi sur la blogosphère je me lance dans la participation à un projet. D’ailleurs je remercie au passage Milie du blog Cest quoi ce bruit ? d’organiser ce fabuleux projet.

Mon Nikon ou mon Lumix vont devoir être sortis régulièrement pour être au rendez-vous chaque semaine et en 2015 il y en non pas 52 mais 53 semaines !

L’idée est très simple: 53 semaines – 53 thèmes. Chaque participant va illustrer le thème avec une de ces photos. Il va être intéressant de voir les différents regards à partir d’un même thème.

Pour ma part je vais prendre les thèmes un à un et les photos seront donc fonction de mon humeur du moment.

Reste à savoir si je serais assidu, comme pour 2015 ma seule résolution est de ne pas avoir de résolution et c’est déjà beaucoup.

Bon réveillon

Ceci est mon dernier article pour l’année 2014,alors je vous souhaite de bien terminer cette année. Bon réveillon à vous et une grande pensée pour ceux qui sont dans la solitude

Spread the love
Bernie
Bernie

Moi, c'est Bernie. Incubateur d'actualités pour vous informer autrement.

Articles: 11253

42 commentaires

  1. Ooh c’est super comme idée de projet !!
    Je m’y serais peut-être lancée … MAis je sens que je ne tiendrai pas la résolution d’en faire une chaque semaine ^^

  2. J’aurai plaisir a decouvrir tes photos dans le cadre de ce projet. Bon reveillon Bernard! Et merci pour tes pensees pour ceux qui sont seuls ce soir, nous en connaissons tous autour de nous.

  3. Du pain sur la planche côté photos…. ,-) Bon 31 Bernie et excellente année 2015, jill

  4. je fais le même exercice avec un ami bloggeur, une photo et chacun son histoire autour. C’est très stimulant, tu vas te (nous) régaler.
    Bonne année.

  5. Bravo, c’est superbe comme projet, j’ai bien hâte de te suivre à travers ces thèmes, ils sont tous bien spéciaux! Bise et bon réveillon dans la joie et la douceur!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *