Tout est dans le premier regard

regard de femme

regard de femme

Le regard est déterminant

Pourquoi je déclenche

Une des questions qui m’est le plus souvent posée est de savoir pourquoi je vais cadrer et capturer un de mes célèbres badauds.

La question est simple et complexe à la fois. Je pourrais d’ailleurs y apporter de multiples réponses qui varient selon la période de ma vie et mon humeur du jour.

Ce dont je suis certain et qui est durable dans mes choix est « le regard » . Pour moi le regard symbolise l’expression, il doit dégager une forme d’émotion sans quoi la photo va être insipide.

Ce que l’on voit dans un regard est très personnel, mais il y a des regards qui ne trompent pas comme celui de cette dame que j’ai particulièrement apprécié, je parle du regard bien sûr.

L’autre regard

D’un regard,

L’autre,

D’un geste,

L’autre

D’une attente,

L’autre

D’un soupir,

L’autre

regard femme beauté

 

 

Spread the love
Bernie
Bernie

Moi, c'est Bernie. Incubateur d'actualités pour vous informer autrement.

Articles: 11385

28 commentaires

  1. toute l’âme d’ une personne est dans le regard. Le regard de cette dame est tout en tendresse avec une pointe de malice. j’aime beaucoup . Joyeux anniversaire 🙂

  2. Quoi de plus expressif que le regard pour transmettre une émotion , je ne vois pas . La gestuelle de notre corps peut éventuellement y parvenir mais sans le regard je pense que l’effet n’atteindra jamais l’optimum . Il n’est que de regarder les danseurs si le regard ne suit pas il manque une dimension .
    Bonne soirée
    Bisous

  3. Le regard en dit long en effet, les yeux parlent! Je suis tellement expressive, tout ce voie en moi ou presque hihihi… Bise et bonne soirée dans la joie!

  4. Pour ma part, je repère sans guetter, ça me plait, je prends.
    Il faut avant tout le coup de cœur et l’insolite, l’émotion.Sinon, rien quoi…
    Bon anniversaire.

  5. Ah le regard! On y lit beaucoup de choses et même si certains arrivent en se contrôlant à masquer leur vraie nature, il ne faut pas les quitter des yeux car tôt ou tard la vigilance se relâche et là on voit qui est vraiment il ou elle dans le regard, lui ne ment pas, bises de passage entre deux piles de cartons

    • c’est aussi ce que j’ai aimé,
      d’un clic l’autre je suis arrivé sur votre espace et c’est un plaisir d’y laisser quelques mots.

  6. une femme qui dégage beaucoup de sérénité.un beau portrait
    . les mots sont une attente..
    toi seul sait pourquoi ils sont écrits sous ce regard

  7. Look at her hands. She’s a hard working woman. Her entire life, and struggling, is written all over her face. Yet, she can smile. 🙂 … with a smile that lights up her face, her eyes…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *