Abat ville -Toits de Madrid

Toits de Madrid

Toits sur la ville

Comme les taxis, les toits sont une identité architecturale des différentes villes ou régions de France, d'Europe, et même du monde. Profiter d'être un peu en hauteur pour immortaliser cette identité est une de mes manies photographiques.

vue des toits de madird espagne

J'ai pris cette photo depuis un hôtel de Madrid. Vous n'aurez pas été sans remarquer le reflet de la lampe. C'est d'ailleurs plus qu'un reflet et j'ai trouvé que ce hasard photographique donnait une composition intéressante. La lampe semble s'intégrer naturellement dans le paysage de ces toits madrilènes.

Pour la seconde photo un effet kaléidoscope qui donne un peu plus le tournis ou le vertige et qui mélange les éléments du paysage.

Abat Ville

Réveil au sortie

De nuages

Venus envahir

Une nuit

Une ville

Tel,

Un

Abat ville

Spread the love
Bernie
Bernie

Moi, c'est Bernie. Incubateur d'actualités pour vous informer autrement.

Articles: 11260

58 commentaires

    • Là c’est le fruit du hasard après une journée de travail je rentre à l’hôtel, j’oublie tout d’abord d’éteindre la lampe avant de prendre des photos .. et je découvre ce résultat plus tard …

  1. Bonjour Bernard, elles sont belles toutes les deux mais je dois t’avouer que je craque pour la première, c’est tellement beau! Bise et bon samedi tout en douceur!

  2. Derrière la vitre s’est invité l’abat-jour un peu jaloux qu’on ne s’intéresse pas à lui…. 😉 Merci Bernie…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *