Observer la vie

Regard Public

Homme à Madrid

Georges Brassens les a chantés. Les bancs publics qui sont parfois trop peu nombreux dans les villes sont pourtant des pièces essentielles de l’architecture urbaine. Ils permettent de se poser le temps d’une pause, de bavarder, de se bécoter comme disait la chanson.

regard homme rouge banc public madrid espagne

Ils sont aussi pour bon nombre de photographes une source infinie d’inspiration. Je vais partie de ces photographes qui aiment capturer des badauds, des tronches de vie. Les photos que je partage sont des instantané de vie et publiées dans le respect de l’humain.

Ici, j’ai aimé le regard en attente de cet homme avec le bus qui semble tenter de répondre à son impatience ou son interrogation. L’imagination peut vous laisser aller à d’autres interprétations, c’est aussi la magie d’une photo livrée au public.

Tourné

Tourné vers la vie

Tourné vers l’est

Tourné vers hier

Tourné au détour

Avec

Comme seule armure

Un parapluie

Spread the love
Bernie
Bernie

Moi, c'est Bernie. Incubateur d'actualités pour vous informer autrement.

Articles: 11804

40 commentaires

  1. Bonjour Bernard, c’est incroyable ce que l’on peut faire avec un filtre, magnifique!!! Bisous tout doux et bon dimanche dans la joie!

  2. Je le vois regarder cette ambulance… la vie avec ses blessés, ses morts… A qui le tour songe t’il… merci Bernie…

  3. je pense qu’il ne rêve que d’une chose…. voir s’éloigner le propriétaire du scoot pour lui piquer…. mais on va m’accuser de voir le mal partout ….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *