Comme un arbre Lune… Soleil … Géode … Comme un arbre … dont le reflet se perdrait sur la Lune … Dont le reflet se perdrait sur une géode © Bernieshoot Spread the love Bernie Moi, c'est Bernie. Incubateur d'actualités pour vous informer autrement. Articles: 11796 Article précédent Toulouse Capitole Article suivant A vos rangs Publications similaires Comprendre le Calendrier Lunaire10/02/202520 commentaires Ce que l’Europe réserve aux consommateurs dès 202515/01/202520 commentaires Favoriser l’accès aux métiers du numérique et de l’industrie pour les adolescentes normandes14/01/20256 commentaires TRIGO et Elles bougent : Ouvrir les Portes de l’Industrie aux Jeunes Filles10/01/202510 commentaires 16 commentaires contente de revenir voir ton blog !!! il a changé …. il est plus riche mais toujours aussi interessant …. Bien amicalement! Comme un arbre dans la ville Je suis né dans le béton Coincé entre deux maisons Sans abri, sans domicile Comme un arbre dans la ville Comme un arbre dans la ville J’ai grandi loin des futaies Où mes frères des forêts Ont fondé une famille Comme un arbre dans la ville Entre béton et bitume Pour pousser je me débats Mais mes branches volent bas Si près des autos qui fument Entre béton et bitume Comme un arbre dans la ville J’ai la fumée des usines Pour prison, et mes racines On les recouvre de grilles Comme un arbre dans la ville Comme un arbre dans la ville J’ai des chansons sur mes feuilles Qui s’envoleront sous l’oeil De vos fenêtres serviles Comme un arbre dans la ville Entre béton et bitume On m’arrachera des rues Pour bâtir où j’ ai vécu Des parkings d’honneur posthumes Entre béton et bitume Comme un arbre dans la ville Ami, fais, après ma mort Barricades de mon corps Et du feu de mes brindilles Comme un arbre dans la ville Oui, la Lune nous envie nos arbres. c est très beau le poeme, la photo! bonjour belbe j essaye de reouvrir mon site si tu veux passer à bientot! bnes journees! sympa cette prise de vue ! Très belle composition, bravo ! Magnifique photo, beau message Bises Bernard bonne fin de semaine La ligne de lumière à la surface de la géode est superbe ! très jolie cette photo et l’intérieur est encore mieux ! penches toi sur la gauche , tu auras une éclipse Joli ! Miroir, dis moi…. Suis je le plus beau en ce bas monde ? k magnifique photo on dirait celle de PARIS car il y en a une aussi au futuroscope de Poitiers La photo a un angle intéressant… Bonne journée ! Laisser un commentaireAnnuler la réponseVotre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec * Nom * E-mail * Site web Ajouter un commentaire * Enregistrer mon nom, e-mail, et site web dans ce navigateur pour la prochaine fois que je commente. J’accepte la politique de confidentialité Prévenez-moi de tous les nouveaux commentaires par e-mail. Prévenez-moi de tous les nouveaux articles par e-mail.Laisser un commentaire
Favoriser l’accès aux métiers du numérique et de l’industrie pour les adolescentes normandes14/01/20256 commentaires
contente de revenir voir ton blog !!! il a changé …. il est plus riche mais toujours aussi interessant …. Bien amicalement!
Comme un arbre dans la ville Je suis né dans le béton Coincé entre deux maisons Sans abri, sans domicile Comme un arbre dans la ville Comme un arbre dans la ville J’ai grandi loin des futaies Où mes frères des forêts Ont fondé une famille Comme un arbre dans la ville Entre béton et bitume Pour pousser je me débats Mais mes branches volent bas Si près des autos qui fument Entre béton et bitume Comme un arbre dans la ville J’ai la fumée des usines Pour prison, et mes racines On les recouvre de grilles Comme un arbre dans la ville Comme un arbre dans la ville J’ai des chansons sur mes feuilles Qui s’envoleront sous l’oeil De vos fenêtres serviles Comme un arbre dans la ville Entre béton et bitume On m’arrachera des rues Pour bâtir où j’ ai vécu Des parkings d’honneur posthumes Entre béton et bitume Comme un arbre dans la ville Ami, fais, après ma mort Barricades de mon corps Et du feu de mes brindilles Comme un arbre dans la ville
c est très beau le poeme, la photo! bonjour belbe j essaye de reouvrir mon site si tu veux passer à bientot! bnes journees!
contente de revenir voir ton blog !!! il a changé …. il est plus riche mais toujours aussi interessant …. Bien amicalement!
Comme un arbre dans la ville
Je suis né dans le béton
Coincé entre deux maisons
Sans abri, sans domicile
Comme un arbre dans la ville
Comme un arbre dans la ville
J’ai grandi loin des futaies
Où mes frères des forêts
Ont fondé une famille
Comme un arbre dans la ville
Entre béton et bitume
Pour pousser je me débats
Mais mes branches volent bas
Si près des autos qui fument
Entre béton et bitume
Comme un arbre dans la ville
J’ai la fumée des usines
Pour prison, et mes racines
On les recouvre de grilles
Comme un arbre dans la ville
Comme un arbre dans la ville
J’ai des chansons sur mes feuilles
Qui s’envoleront sous l’oeil
De vos fenêtres serviles
Comme un arbre dans la ville
Entre béton et bitume
On m’arrachera des rues
Pour bâtir où j’ ai vécu
Des parkings d’honneur posthumes
Entre béton et bitume
Comme un arbre dans la ville
Ami, fais, après ma mort
Barricades de mon corps
Et du feu de mes brindilles
Comme un arbre dans la ville
Oui, la Lune nous envie nos arbres.
c est très beau le poeme, la photo! bonjour belbe j essaye de reouvrir mon site si tu veux passer à bientot! bnes journees!
sympa cette prise de vue !
Très belle composition, bravo !
Magnifique photo, beau message
Bises Bernard
bonne fin de semaine
La ligne de lumière à la surface de la géode est superbe !
très jolie cette photo
et l’intérieur est encore mieux !
penches toi sur la gauche , tu auras une éclipse
Joli !
Miroir, dis moi….
Suis je le plus beau en ce bas monde ?
k
magnifique photo on dirait celle de PARIS car il y en a une aussi au futuroscope de Poitiers
La photo a un angle intéressant…
Bonne journée !