il n’a jamais quitté
son mur
ce beau voilier …
Bien à toi !
Partagez l'inspiration
Bernie
Blogueur, photographe et rédacteur web basé à Toulouse. Ingénieur de formation, je partage depuis 2009 un regard technique et curieux sur le voyage, la culture, la gastronomie et le blogging. Mon profil LinkedIn
Ça paraît toujours bien un bateau.
bye et à bientôt.
l’attirance de la mer.
Bien à toi !
je le regarde et je rêve ….et mon imagination est débordante!!rire! bien amicalement!sandys
raconte …!
Bien à toi !
Il a du pourtant faire chavirer bien des coeurs…
beaucoup de romantisme
Bien à toi !
Son immobilité n’est qu’illusion
tant de voyages effectués
au fil de nos pensées et rêves transportés…
Bien à toi 😉
illusion et rêve …
Bien à toi !
C’est donc un volier sédentaire !!!
mais qui rêve de tant de voyages …
Bien à toi !
ainsi tu as toujours un petit air de vacances …
bonne journée
un petit air de vie
Bien à toi !
+ 5 zz-reversi.boosterblog.com
et meli-melo-de-zouminette.boosterblog
vous pouvez aussi visitez mon blog skyrock et mon profil (message gratuit lol)
zz-reversi.skyrock.com
bonjour
je le verrai bien accrocher chez moi celui là ! ma déco salle est sur le theme de la mer
bisous
il est bien aussi sur son mur.
bien à toi !
chat doit lui manquer la mer….la vrais
et oups un clic du matin..
il a la mer dans ses pensées
Bien à toi !
Ca donne envie de faire un petit tour…
Biz
LoLa
ne t epriv epas
Bien à toi !
Il n’a jamais mis ses voiles sous les étoiles.
Bisous
il regarde les étoiles chaque nuit
Bien à toi !
oui mais il nous donne l’envie de partir et voguer…
suis ds la savane pour quelques jours et j’ai même du soleil ce matin 🙂
des bisous pour toi Bernard, Mona
Ça paraît toujours bien un bateau.
bye et à bientôt.
l’attirance de la mer.
Bien à toi !
je le regarde et je rêve ….et mon imagination est débordante!!rire! bien amicalement!sandys
raconte …!
Bien à toi !
Il a du pourtant faire chavirer bien des coeurs…
beaucoup de romantisme
Bien à toi !
Son immobilité n’est qu’illusion
tant de voyages effectués
au fil de nos pensées et rêves transportés…
Bien à toi 😉
illusion et rêve …
Bien à toi !
C’est donc un volier sédentaire !!!
mais qui rêve de tant de voyages …
Bien à toi !
ainsi tu as toujours un petit air de vacances …
bonne journée
un petit air de vie
Bien à toi !
+ 5 zz-reversi.boosterblog.com
et meli-melo-de-zouminette.boosterblog
vous pouvez aussi visitez mon blog skyrock et mon profil (message gratuit lol)
zz-reversi.skyrock.com
____8____8___________
___88_oo88__________bonjour
____888888oo_______
___o888 8888888ooo____ je galope vers toi
___8888888888880o,_____pour te souhaiter
___8888888888888_______________une bonne journée
__o88888888888 888___________o8888888o
_o88888º_888888888oo____oo88888888888888o
_88888___8888888888888888888888888888888o__
__ººº_____888888888888888888888888888888888o
__________888888888888888888888888888888888o___
___________888888888888888888888888888888888888
__________8888888888888888888888888888888888888
__________888888888888888888888888888_888888888
_________888888888888888888888888888 __º8888888
__________º888888888888888888888º_88888___ºººº
___________8888888888888888888_____88888_____
___________88888888888º ºººº88888o____º8888____
____________888__8888______º888888___º888_____
_____________88__888 ________ºº888º___888______
_____________º88o888___________88____888_____
__ ____________8888º____________88___88º______
______________888o___________.__8 1_.8º____
_______________º888___…_____.___81_8º___
________________º88ooo88o_______8o8º___
__________________º88º º_________888o___
Pub
Bien à toi !
bonjour
je le verrai bien accrocher chez moi celui là ! ma déco salle est sur le theme de la mer
bisous
il est bien aussi sur son mur.
bien à toi !
chat doit lui manquer la mer….la vrais
et oups un clic du matin..
il a la mer dans ses pensées
Bien à toi !
Ca donne envie de faire un petit tour…
Biz
LoLa
ne t epriv epas
Bien à toi !
Il n’a jamais mis ses voiles sous les étoiles.
Bisous
il regarde les étoiles chaque nuit
Bien à toi !
oui mais il nous donne l’envie de partir et voguer…
suis ds la savane pour quelques jours et j’ai même du soleil ce matin 🙂
des bisous pour toi Bernard, Mona
profites bien
Bien à toi !