Les terrasses sont devenues le lieu privilégié des fumeurs, elles sont aussi le lieu où il est plaisant de se poser dès les premiers beaux jours ou en fin de journée. Les terrasses doivent vivre.
Vivre avec la peur
Continuer à vivre
Il est sans doute difficile de passer à d’autres sujets même quand le deuil national de trois jours touche à sa fin. D’ailleurs les familles des victimes, les proches poursuivront bien au-delà leur deuil.
Frapper les terrasses, ces lieux de vie où la jeunesse, devenue jeunesse Bataclan, aime se retrouver autour d’une bière et d’une clope est une cible terrible.
Il est devenu de plus en plus évident que c’est la jeunesse qui était visée, une barbarie sans nom qui a réussi à laver le cerveau d’un jeune de 20 ans pour qu’il se fasse exploser.
La peur est alors naturelle, comment pourrions-nous dire que nous n’avons pas peur. Déjà les regards sur les autres se font plus méfiants, le doute s’installe.
Ne les laissons pas gagner et même avec cette peur il faut envahir les terrasses que nous soyons fumeurs ou non fumeurs.
Nous savons que d’autres attentats surviendront, mais à force de ne pas vouloir être au mauvais endroit nous finirons par y être.
Ces terrasses emblèmes de la convivialité et de la joie de vivre ne doivent pas être désertées au contraire elles sont le flambeau de la résistance.
Nous resterons debout en mémoire des victimes et pour les valeurs de notre pays.
Il faut continuer à vivre … et espérer.
Bon mercredi
♥ Bisoux ♥
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
absolument
Ce n’est pas facile mais oui, il faut continuer… Aux nouvelles d’ici, ils disent que nous sommes en état d’alerte… Bise et bonne journée toute douce!
le monde est fou
Tu me diras… ça peut tout aussi bien être la rue que l’on traverse en bas de chez nous, ou l’autoroute que l’on prend en voiture… Donc, aucune raison de s’arrêter de vivre, comme tu dis… 🙂
tout à fait
Oui, Bernie… Mais ce n’est pas facile, lorsque chaque endroit est peut-être le prochain… 🙁
oui mais ils ne gagneront pas
Montrons-nous.
@mitié
oh que oui
N’oublions pas cependant que notre si beau pays est un formidable vendeur d’armes de guerre (VRP Hollande, Le Drian) et que Serge Dassault porte des casquettes siglée : Les amis de Serge Dassault – qui porte bien son nom, même s’il est Bloch. Juste retour des choses ? Nous ne sommes pas de petits saints.
et ce sont clairement les occidentaux qui ont déstabilisé IRak Syrie Afghanistan …
C’est enlevé et plein d’espoir. Oui cela recommencera mais nous devons montrer que nous sommes là.
tout à fait d’accord
Belle photo en rouge
Bises
As-tu clicqué sur la photo ?
Bien à toi !
Thank you for the advertisement!
You’re welcome,
it’s a pleasure
Bien à toi !
Terrible!
Biz
LoLa
c’est torride !
Bien à toi !
It’s Hot ?
bonne soirée
clem
c’est bon
Bien à toi !
d’humeur tonnante ? ça envoie !
tu aimes quand ça envoie ?
Bien à toi !
+5booster en musique, merci.
musique musique