Hiver tranquille,
lumière tranquille
lunettes tranquilles
Bien à toi !
Partagez l'inspiration
Bernie
Blogueur, photographe et rédacteur web basé à Toulouse. Ingénieur de formation, je partage depuis 2009 un regard technique et curieux sur le voyage, la culture, la gastronomie et le blogging. Mon profil LinkedIn
lunettes faisant partie de l’ univers du soleil
même en hiver
tout à fait …
c’était l’hiver quand j’ai pris cette photo.
Bien à toi !
et le calme sous les arbres
Bonne journée !
la quiétude totale
Bien à toi !
tranquille quoi
Bonne journée bernard
Didier
paisible
Bien à toi !
Au café des délices ……. Bien amicalement ! sandys
tu y es labienvenue
Bien à toi !
Merci pour ton commentaire, bonne continuation à toi 😉
see you
Bien à toi !
Salut +5 du jour 😉
Viens voir mon Over-Blog stp, je fais un petit record 😉
http://ii-st3ve57-x.over-blog.com
Bonne visite ++
Pub !
Bien à toi !
Bienheureux ces 3 là!
Biz
LoLa
vi vi
Bien àtoi !
Ils n’osent pas regarder la lumière !
bonne soirée
clem
ils sont en pleine lumière ;..
Bien à toi !