Élégance Elle est joliment portée, comme une attitude, élégante, classe et plein de charme Bien à toi ! Partagez l'inspiration Étiquettes# Badauds Bernie Blogueur, photographe et rédacteur web basé à Toulouse. Ingénieur de formation, je partage depuis 2009 un regard technique et curieux sur le voyage, la culture, la gastronomie et le blogging. Mon profil LinkedIn Articles: 12351 Article précédent la surprise Article suivant A l'affiche cette semaine Mises à jour de la newsletter Saisissez votre adresse e-mail ci-dessous et abonnez-vous à notre newsletter S’inscrire J’accepte la politique de confidentialité Publications similaires Orange : la gestuelle expressive et le portrait créatif en mouvement15/06/202610 commentaires Orange : la trace urbaine et le dynamisme du flou cinétique08/06/202614 commentaires Orange : la danse de l’eau et la magie du mouvement01/06/202614 commentaires Ancolie : l’architecture naturelle à l’honneur pour le défi de mai29/05/202622 commentaires 20 commentaires re. tout en accord et parfaitement porté bonne journée y’a pas à dire, il y a vraiment des têtes à chapeau !! Un seul mot : Harmonie. Amitiés Alain justesse du com Bien à toi ! les casquettes reviennent à la mode …. toi aussi tu as remarqué ! Bien à toi ! Bonjour re,jolie dame en noir elle est ravie Bien à toi ! Salut,bon dimanche ! dimanche bon Bien à toi ! j’aime beaucoup ce style décontracté ……et tout est mignon, la demoiselle, la casquette, le sac … Bien amicalement! sandys et le commentaire aussi est mignon Bien à toi ! ce n’est pas mon goût mais il en faut pour tous… le sac ? Bien à toi ! Je suis bien de ton avis j’apprécie Bien à toi ! Une bien jolie fille avec du style. bonne journée clem la casquette est style Bien à toi ? Bon week end Bernard 🙂 Il pleut sur la country… bisous, Mona ici aussi ! Bien à toi ! Laisser un commentaireAnnuler la réponseVotre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec * Nom * E-mail * Site web Ajouter un commentaire * Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans ce navigateur pour mon prochain commentaire. J’accepte la politique de confidentialité Prévenez-moi de tous les nouveaux commentaires par e-mail. Prévenez-moi de tous les nouveaux articles par e-mail.Laisser un commentaire
j’aime beaucoup ce style décontracté ……et tout est mignon, la demoiselle, la casquette, le sac … Bien amicalement! sandys
re. tout en accord et parfaitement porté bonne journée
y’a pas à dire, il y a vraiment des têtes à chapeau !!
Un seul mot : Harmonie.
Amitiés
Alain
justesse du com
Bien à toi !
les casquettes reviennent à la mode ….
toi aussi tu as remarqué !
Bien à toi !
Bonjour re,jolie dame en noir
elle est ravie
Bien à toi !
Salut,bon dimanche !
dimanche bon
Bien à toi !
j’aime beaucoup ce style décontracté ……et tout est mignon, la demoiselle, la casquette, le sac … Bien amicalement! sandys
et le commentaire aussi est mignon
Bien à toi !
ce n’est pas mon goût mais il en faut pour tous…
le sac ?
Bien à toi !
Je suis bien de ton avis
j’apprécie
Bien à toi !
Une bien jolie fille avec du style.
bonne journée
clem
la casquette est style
Bien à toi ?
Bon week end Bernard 🙂
Il pleut sur la country…
bisous, Mona
ici aussi !
Bien à toi !