Vous connaissez Berlin ? Depuis Toulouse, la capitale allemande est désormais accessible trois fois par semaine avec easyJet. Visit Berlin, la compagnie aérienne easyJet et l’aéroport de Toulouse-Blagnac vous invite à découvrir ou mieux connaître la métropole berlinoise.

Partez à la découverte de Berlin !

Berlin en direct de Toulouse

Conférence de presse

Convié  à cette conférence de presse, j’en ressors avec un seul objectif, bloquez des dates pour découvrir Berlin. Que ce soit en termes de tarifs ou de flexibilité, tout est désormais réuni pour découvrir la capitale Allemande en direct de Toulouse.

Aéroport de Toulouse-Blagnac

Depuis un peu plus d’un mois Berlin est désormais une destination sans escale à partir de l’aéroport de Toulouse Blagnac. Jean-Michel Vernhes, Président du Directoire d’Aéroport Toulouse-Blagnac, a souligné l’importance de l’ouverture de cette nouvelle ligne, qui permettra aux Toulousains de découvrir la capitale de l’Allemagne, mais aussi aux Berlinois de venir découvrir Toulouse et notre grande région.

easyJet

easyjet

Reginald Otten, Directeur Commercial Régional easyJet pour la France, se réjouit de cette nouvelle ligne qui s’inscrit pleinement  dans la philosophie d’accroître la connectivité en Europe.

Avec 3 vols par semaine le mardi, jeudi et samedi, cette liaison, ouverte toute l’année, permet d’envisager des voyages professionnels ou privés. C’est l’opportunité de passer facilement un long week-end en famille dans une des plus belles destinations européennes.

Pour mémoire la compagnie easyJet a 5 bases en France dont Toulouse où 3 avions sont basés.

Visit Berlin

visit berlin

Berlin 365/24

Anja Mikulla, Responsable des relations presse de Visit Berlin, et Elisabeth Romero Villanueva, Responsable des ventes de Vist berlin, nous brillamment expliqué la pertinence du slogan Berlin 365/24.

Berlin une ville où il fait bon séjourner 365 jours par an et où il se passe quelque chose 24 heures sur 24.

Que ce soit dans le domaine de l’art, de la culture ou de la musique, il se passe toujours quelque chose à Berlin ! Les événements phares sont très nombreux dans cette ville qui explose depuis la chute du mur de Berlin.

Que vous cherchiez un séjour branché, un séjour culturel ou une petite escapade l’ouverture d’esprit de Berlin ne manquera pas de vous étonner et vous serez loin des clichés sur le traditionnel esprit allemand.

© visitBerlin, Photo: Philip Koschel

© visitBerlin, Photo: Philip Koschel

#Berlin365

D’autres articles suivront pour présenter plus en détails cette ville, mais pour vous donner une idée de son atmosphère vous devez savoir qu’il y a 500 000 utilisateurs qui utilisent le vélo pour se déplacer. C’est sans nul doute une des capitales les plus cool d’Europe.

Pour votre prochaine visite à Berlin je vous conseille :

  • La Berlin Welcome Card qui vous permettra d’avoir les transports gratuits et bien d’autres avantages lors de votre séjour.

L’application gratuite Going Local Berlin disponible sous IOS ou sous Android

 

bernieshoot blogger photographe chroniqueur
Tag(s) : #Berlin365, #Toulouse

Partager cet article