bernieshoot-MGallery Hotel Collection

MGallery Hotel Collection : Nouvelle Campagne

MGallery : Une Nouvelle Campagne pour des Moments Mémorables

MGallery, la prestigieuse collection de boutique-hôtels de luxe, dévoile un nouveau chapitre de son histoire à travers une campagne inédite. Cette campagne illustre le renouvellement des piliers d’expérience de la marque, désormais synonyme de moments inoubliables. Elle met en avant une série de « M Moments » captivants, chacun reflétant l’essence unique des hôtels de la collection. Découvrons ensemble cette nouvelle aventure signée MGallery.

Une collection d’adresses, de destinations et de M Moments

La campagne de MGallery nous emmène à travers une série de moments magiques et poétiques. Que ce soit la brise fraîche d’une montagne sacrée, la douceur de l’argile entre les doigts, ou encore un thé insolite sous une horloge anglaise, chaque moment est une expérience à part entière. MGallery s’engage à rendre ces instants inoubliables pour ses clients, en capturant l’essence de chaque destination à travers des expériences exclusives.

Des moments, partout dans le monde

La campagne « M Moments » met en lumière cinq expériences uniques proposées dans cinq hôtels différents de la collection MGallery. Ces moments sont poétiques, propices au partage, et intimement liés à l’histoire et à l’environnement de chaque établissement. À la réalisation de cette campagne, l’agence créative Onirim a su capturer l’essence de ces moments à travers des visuels saisissants. Le photographe et directeur créatif Ronan Gallagher, reconnu pour ses documentaires, a donné vie à ces « M Moments » avec magie et authenticité.

“J’aime pouvoir appliquer ma philosophie documentaire à une campagne. J’essaye de créer des émotions, de l’intrigue et de la beauté : avec MGallery, j’ai le sentiment que nous avons créé des images profondes, qui ressemblent à la vraie vie.”— Ronan Gallagher, photographe

À chaque hôtel MGallery, son M Moment signature

Chaque hôtel MGallery propose un « M Moment » signature, une expérience unique et exclusive créée en lien avec son histoire et sa destination. Avec cette nouvelle campagne, MGallery dévoile toute la richesse des moments à collectionner dans ses établissements. Les piliers d’expériences de la collection se renouvellent, reflétant encore mieux la promesse de la marque : offrir des moments mémorables aux clients du monde entier.

EXE_MGA_DP_Australie_Fenetre_FR

Le ‘M Moment’ se cache dans les détails

Avec cette nouvelle campagne, MGallery réaffirme son engagement à offrir des expériences haut de gamme et inédites. Les « M Moments » se déclinent aux quatre coins du globe, sublimant les traditions locales et retranscrivant des destinations singulières. La marque soutient également les communautés locales, en s’engageant à leurs côtés. Dans les hôtels MGallery, des appareils photo instantanés sont mis à disposition des collaborateurs pour capturer et partager avec les clients leur « M Moment ». Un plan interactif sur les réseaux sociaux permettra d’immortaliser ces moments uniques en images.

“S’émerveiller de la beauté et de la magie du Moment : c’est là que réside l’esprit MGallery.”— Catherine Cherabieh, VP global marketing MGallery

De nouveaux horizons pour 2024

Depuis sa création en 2008, MGallery a su se développer et compte aujourd’hui plus de 120 boutique-hôtels répartis dans le monde entier. Classés en trois catégories – Héritage, Signature et Sérénité – ces établissements offrent des expériences uniques et variées à leurs clients. Avec plus de 40 projets en développement, MGallery ambitionne d’accroître son réseau de 30% d’ici 2030.

MGallery Hotel Collection

Cette nouvelle campagne marque le début d’un nouveau chapitre excitant pour la marque, promettant encore plus de moments mémorables à ses clients dans les années à venir.

Spread the love
Bernie
Bernie

Moi, c'est Bernie. Incubateur d'actualités pour vous informer autrement.

Articles: 11269

6 commentaires

  1. Oh there’s another hotel chain called W here in London.
    Maybe this M is its rival company?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *