BiiiG SUNDAY-bernieshoot

Le BiiiG SUNDAY débarque au Bikini à Toulouse

Pour égayer notre attente de l’été, le BiiiG Sunday de Biquet Plage fait escale à Toulouse et prend d’assaut la célèbre salle de concert, le Bikini, pour une soirée 100% clubbing le dimanche 4 février de 15h à 22h ! Aux commandes des platines ? Le DJ mondialement reconnu Francis Mercier, accompagné d’une line-up toulousaine.

Biquet Plage en terres toulousaines

Avant de retrouver les plages de Leucate cet été, le Biiig Sunday de Biquet Plage investira le Bikini le temps d’un dimanche pour proposer aux Toulousains un événement électrisant. Cette collaboration est marquée par la participation de Francis Mercier, célèbre pionnier de l’afro house. À ses côtés, une sélection minutieuse de DJ toulousains qui contribuent à la richesse et à la vitalité de la scène musicale locale.

BiiiG SUNDAY est une série d’événements qui a débuté sur la plage de Leucate à Biquet Plage. Son objectif est de proposer aux vacanciers et aux habitants une expérience unique pour se divertir ensemble lors d’un dimanche après-midi placé sous le signe du soleil et de la fête.

DJ Francis Mercier

Originaire d’Haïti, Francis Mercier a tracé son parcours musical depuis une enfance mystérieuse jusqu’à une renommée internationale. Après des débuts à Port-au-Prince, il s’est installé à New York, accumulant des performances live à travers le monde et se spécialisant dans l’afro house.

Malgré son succès, l’artiste a ressenti le besoin de changer de style à l’approche de 2020. C’est ainsi qu’est né son alias Emvafaya, avec lequel il explore des sonorités plus profondes aux accents africains. Pendant la pandémie de Covid-19, Francis Mercier a créé le single « Sete », marquant indéniablement son tournant vers l’afro house. Son dernier succès, « Kamili », en collaboration avec le producteur zimbabwéen Nitefreak et l’artiste Idd Aziz, l’a propulsé au sommet des classements afro house.

Actuellement, il est en train de préparer un remix de la chanson « Guess Who’s Coming to Dinner » de Black Uhuru.

Un dimanche pas comme les autres

Le BiiiG SUNDAY x BIKINI offre aux Toulousains l’opportunité de partager une passion commune, l’amour de la musique électronique, tout en redécouvrant des talents bien établis de la Ville Rose tels que Matt Mendez, MA¡N (alias Joy Nickson), et Ekiz. De plus, la tatoueuse toulousaine Maud’Ink sera présente pour des sessions de tatouage de 15h à 19h. Un dimanche hors du commun à ne pas manquer !

BiiiG SUNDAY-bikini-toulouse

Informations utiles

BiiiG SUNDAY

Le dimanche 4 février de 15h à 22h

Rdv au Bikini – Rue Théodore Monod, Parc Technologique du Canal

31520 Ramonville-Saint-Agne

Spread the love
Bernie
Bernie

Moi, c'est Bernie. Incubateur d'actualités pour vous informer autrement.

Publications: 11100

8 commentaires

  1. Je ne connais pas Francis Mercier par contre je connais la pharmacie Mercier à Nice et pour anecdote, celle ci était tenu par les parents de notre marquise des Anges ….Michelle Mercier mondialement connue !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *