EIFFAGE recrute 2 500 collaborateurs à Toulouse-affiche-emploi-bernieshoot

Eiffage recrute 2 500 collaborateurs à Toulouse

Le samedi 20 janvier, de 9h à 18h, à la Médiathèque José Cabanis, Eiffage, un des principaux acteurs du BTP et des concessions, propose 2500 postes dans différents domaines professionnels en Occitanie. Des opportunités de carrière variées, allant du CDI aux stages et contrats d’alternance, sont offertes, ouvertes à tous.

Bien plus qu’un job dating du BTP !

Au-delà d’une simple foire à l’emploi, cet événement a pour objectif de faciliter les échanges et de permettre à tous les profils, qu’ils aient de l’expérience ou non, de visualiser une opportunité de travail chez Eiffage en Occitanie. Il constitue une opportunité unique de découvrir les activités et les métiers du groupe à travers des stands dédiés, des démonstrations, des expositions et des tables rondes mettant en avant les innovations, les expertises et les enjeux futurs.

Un espace de recrutement sera spécialement aménagé pour faciliter les échanges entre les chercheurs d’emploi, les étudiants et les représentants du groupe. Le programme comprend également des conférences inspirantes animées par des employés d’Eiffage, abordant des thèmes cruciaux tels que les valeurs, la vision, la responsabilité sociale des entreprises (RSE), le développement des compétences et la diversité.

Des masterclasses offriront par ailleurs l’opportunité d’échanger avec les intervenants du groupe, permettant au public de poser des questions à des experts engagés.

Eiffage recrute 2 500 collaborateurs à Toulouse-affiche-emploi

Informations utiles

Les rencontres d’avenir par Eiffage – Évènement gratuit

Programme et inscription sur le site

Samedi 20 janvier à partir de 9 heures.

Médiathèque José Cabanis – 1 allée Chaban Delmas Toulouse

Métro ligne 1 Marengo SNCF

Spread the love
Bernie
Bernie

Moi, c'est Bernie. Incubateur d'actualités pour vous informer autrement.

Publications: 11110

6 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *