Hoppy Monkey Club Labège bar à bières et à manger

Le Hoppy Monkey Club Labège a ouvert ses portes le mercredi 6 décembre, moins de six mois après le succès du premier établissement Hoppy Monkey Club à Purpan. Fondé par un groupe d’amis toulousains du milieu de la restauration, ce « bar à bières et à manger » est stratégiquement situé au cœur du quartier Labège-Innopole, 700 La Pyrénéenne, dans le centre commercial Labège 2.

Le Hoppy Monkey Club Labège : Une Explosion de Saveurs et d’Événements pour Tous les Gourmands !

Doté d’une capacité d’accueil de 150 couverts, dont 50 en terrasse, le Hoppy Monkey Club Labège bar à bières et à manger propose une expérience décontractée du lundi au samedi, répondant à toutes les envies, que ce soit pour un déjeuner, un afterwork entre collègues, une soirée animée entre amis, un repas convivial en famille ou même une soirée dédiée aux matchs !

bar bieres convivialité blonde rousse sante
Crédit : Hoppy Monkey Club

Le Hoppy Monkey Club Labège propose une carte variée mettant en avant une sélection complète de tapas maison, inspirées de la street food, conçues à partir de produits frais et offertes à des prix abordables. Des ribs marinés au cœur d’entrecôte argentine, du tataki de thon au lobster roll, du milkshake aux Monkey Cookies aux churros et à l’ananas rôti à la braise, l’établissement s’engage à satisfaire les papilles de tous les gourmands, qu’ils soient amateurs de viande, de poisson, végétariens, adeptes du salé ou du sucré.

Chaque midi vous est proposé la « Hoppy Formule » à 16,50 €, comprenant un plat, une boisson et un café. Le samedi, ne manquez pas de déguster le Hoppy Burger à 10 €.

En ce qui concerne les boissons*,  les amateurs de houblons vont être comblés avec une sélection de bières, dont quatre artisanales brassées localement. Une carte de cocktails, qu’ils soient classiques ou signatures, élaborée par une équipe expérimentée de barmans, est par ailleurs à découvrir.

Tout au long de la semaine, le Hoppy Monkey Club Labège, comme dans l’établissement de Purpan, sera l’hôte de divers événements, tels que des soirées et des retransmissions d’événements sportifs, comme le football, le rugby, le basket-ball, etc.

Hoppy Monkey Club Labège _salle _restaurant _ bar
Crédit : Hoppy Monkey Club

Le Hoppy Monkey Club Labège en un clin d’œil

Adresse : 700 La Pyrénéen, 31300 Labège

(entre la porte 3 & 4 du centre commercial)

Horaires : – du lundi au mercredi, de 12h00 à 00h00,

– du jeudi au samedi, de 12h00 à 02h00

– Happy Hour & Afterwork de 17h00 à 19h00

Réservation en ligne pour les groupes

* L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération

Spread the love
Bernie
Bernie

Moi, c'est Bernie. Incubateur d'actualités pour vous informer autrement.

Articles: 11360

10 commentaires

  1. I have been learning French from you!
    It’s weird cos German is closer related to English but French words look more like English.
    But you know French is very difficult to spell.

  2. la bière voilà une boisson que je n’ai jamais goutée, mais juste à l’odeur je ne peux essayer de l’avaler…..passe un bien doux lundi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *