Noël 2023 : Avec INTIMINA, évitez la case ‘Le Bon Coin'

Noël 2023 : Avec INTIMINA, évitez la case ‘Le Bon Coin’

Alors que les vitrines brillent de mille éclats et que les listes de cadeaux pour Noël 2023 ne cessent de s’allonger, INTIMINA, la marque leader en matière de santé sexuelle féminine, dévoile les résultats d’un sondage qui pourrait changer les traditions festives cette année.

D’après l’enquête menée par Censuswide pour INTIMINA, les femmes semblent être enclines à échanger les cadeaux traditionnels contre des choix plus personnels.

Noël 2023 : offrez le cadeau qui reste à la maison, pas celui qui part à la revente !

La recherche, menée auprès de 1053 femmes en France âgées de 25 à 55 ans, met en lumière le fait qu’environ une femme sur trois (28%) serait enchantée de recevoir un appareil de rééducation du périnée comme cadeau de Noël.

Fini les babioles destinées à être revendues sur Le Bon Coin, les femmes d’aujourd’hui privilégient des présents dotés d’une réelle signification ! Que ce soit pour les jeunes mamans cherchant à retrouver leur forme après l’accouchement ou pour les femmes ménopausées soucieuses de leur bien-être, l’appareil de rééducation du périnée s’avère être le cadeau inattendu et pragmatique de l’année.

« Nous savions déjà que nos produits avaient un impact significatif sur le bien-être des femmes, mais constater que cela se reflète dans les choix de cadeaux de Noël est à la fois enthousiasmant et révélateur, » commente Amandine Ranson, Directrice Marketing d’INTIMINA France. « Cela prouve que les femmes sont de plus en plus à l’aise avec leur corps et leurs besoins, et que la santé intime n’est définitivement plus un sujet tabou, même pendant les fêtes ! »

Kegel smart 2 pour la rééducation du périnée

Les exercices de Kegel pour le périnée sont fréquemment évoqués, mais les femmes demeurent souvent peu informées sur cette partie de leur anatomie et son influence sur la santé intime. INTIMINA, une marque engagée dans l’éducation et l’émancipation des femmes, ainsi que dans la rupture des tabous entourant leur corps, aborde les questions concernant le périnée et les exercices de Kegel en collaboration avec la physiothérapeute spécialisée dans le plancher pelvien, Rachel Gelman.

Les exercices de Kegel

Lorsque les exercices de Kegel sont correctement exécutés, ils peuvent contribuer au renforcement des muscles pelviens, résolvant ainsi le problème. KegelSmart 2, un nouvel appareil intelligent rechargeable, facilite cette routine avec un programme guidé de cinq minutes utilisant des vibrations.

De plus, il mesure la force du périnée et ajuste les niveaux d’exercices en conséquence. Des essais cliniques réalisés avec KegelSmart ont démontré qu’après 12 semaines, la force des muscles pelviens avait en moyenne doublé. 90 % des femmes ont rapporté un meilleur contrôle de la vessie, et 94 % ont constaté une amélioration du tonus vaginal.

Selon la physiothérapeute Rachel Gelman, les muscles du périnée sont souvent méconnus : « La plupart des gens ne sont pas conscients de leur existence jusqu’à ce que les premiers symptômes d’une pathologie apparaissent. C’est pourquoi je consacre beaucoup de temps à éduquer sur le plancher pelvien et son fonctionnement ». Les résultats d’un sondage mené par Censuswide confirment cela : la plupart des femmes entendent parler du périnée pour la première fois à partir de l’âge de 30 ans, lorsque les premiers symptômes peuvent se manifester, notamment après une grossesse.

Elle ajoute : « Mes patientes consultent en général pour des problèmes d’incontinence urinaire, de douleurs pelviennes ou sexuelles, de constipation, de dysfonctionnement sexuel, ou de mictions impérieuses et fréquentes. »

Noël 2023 : KegelSmart 2 un cadeau inattendu et pragmatique

KegelSmart 2 est un appareil rechargeable conçu pour s’ajuster parfaitement à l’anatomie féminine. Son revêtement en silicone de qualité médicale garantit une sécurité optimale pour le corps.

Dotée d’une technologie tactile unique, elle enregistre la force du plancher pelvien et ajuste automatiquement le niveau d’exercice en conséquence. Des vibrations douces vous guident tout au long de votre routine de Kegel : contractez vos muscles lorsqu’appareil vibre, puis relâchez-les lorsque les vibrations cessent.

Noël 2023 _INTIMINA_KegelSmart2_ Stress incontinence

Chaque série peut être effectuée en moins de cinq minutes. KegelSmart 2 aide les femmes à :

  • se préparer à une grossesse saine ;
  • retrouver le tonus vaginal après l’accouchement ;
  • augmenter les sensations pendant les moments intimes ;
  • améliorer la santé et les symptômes liés à l’incontinence à l’effort, au prolapsus des organes pelviens, à la sécheresse vaginale et aux dysfonctionnements sexuels.
Spread the love
Bernie
Bernie

Moi, c'est Bernie. Incubateur d'actualités pour vous informer autrement.

Publications: 11095

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *