La côte & l’arête dévoile une nouvelle carte « Bouillon du midi » pour une expérience culinaire authentique à petit prix.
L’enseigne La côte & l’arête
L’enseigne La côte & l’arête s’apprête à dévoiler de nouvelles saveurs avec le lancement de sa toute nouvelle carte inspirée des traditionnels Bouillons. Mise en place à partir du jeudi 12 octobre, elle sera à découvrir dans l’ensemble de ses restaurants pour le plus grand plaisir des amateurs de cuisine authentique !
Ça bouillonne en cuisine !
Des saveurs intemporelles de la cuisine française traditionnelle, revisitées avec passion et créativité. Telle est la promesse de cette nouvelle carte qui se substituera dès le 12 octobre à la classique formule du midi proposée actuellement par La côte & l’arête.
« Le bouillon du midi s’inscrit parfaitement dans l’ADN de La côte & l’arête en offrant une expérience conviviale et familiale »
Benoît Chambon, co-fondateur de La côte & l’arête.
Cette nouvelle carte est à découvrir du lundi au vendredi, de 12h à 14h dans les restaurants d’Aucamville, Blagnac, Labège, Toulouse, Plaisance-du-Touch, l’Union, Montauban et Albi.
Manger (bon), aimer (beaucoup)
Au-delà d’une simple phrase accrocheuse, cette conception de la restauration par La côte & l’arête est centrée sur l’expérience globale. Que ce soit du côté de la délicieuse nourriture ou de l’aspect social du partage, l’objectif dans ces restaurants est de proposer une expérience où les clients savourent non seulement leur repas (qui est délicieux) mais aussi l’ambiance (qui est très agréable).
Pour ce faire, une cuisine entièrement faite maison est proposée, servie dans un cadre chaleureux et convivial. Chacun des établissements présente une décoration unique, où les rires et les sons joyeux des cuisines s’entremêlent pour créer une atmosphère incomparable !
Le plat vedette ici est la côte de bœuf maturée, une véritable explosion de saveurs et de tendreté. C’est tellement délicieux qu’on dit même que cela éveille les papilles des végétariens, tant son goût est irrésistible.
Chaque jour, les poissonniers sélectionnent avec soin les meilleurs produits, proposant ainsi des poissons d’une fraîcheur exceptionnelle, à la chair tendre et savoureuse. Ces délices culinaires ont le pouvoir d’éclipser les expériences culinaires décevantes que vous avez pu connaître par le passé.
L’enseigne, dont la maison mère est 2C Gestion, a été créée en 2012 à Toulouse. En 2019, après l’ouverture de 8 restaurants, La côte & l’arête ouvre sa première franchise à Chambéry. Les restaurants La côte & l’arête sont aujourd’hui implantés dans la région toulousaine (Aucamville, Blagnac, Toulouse, Labège, Plaisance du Touch, L’Union), Montauban, Albi, Lescar, Bordeaux, Villenave d’Ornon, Clermont-Ferrand, Beauvais, Chambéry, Claye-Souilly, Tours, La Valette-du-Var et Issy-les-Moulineaux.
The waffle reminded me of Belgium!
They were every where.
Really ?
A tester alors puisque ça existe à Bordeaux…
Exactement !
Merci Bernie, quand je vais au restaurant, je ne cherche pas le chichi mais un repas qui tient au corps, belle journée, jill
Alors, si un jour tu as l’occasion de teste cette enseigne, tu ne seras pas déçue.