INSTAX Pal, pour des petits moments plus grands™

INSTAX Pal : FUJIFILM annonce aujourd’hui le lancement du premier appareil photo numérique à se loger dans le creux de la main, l’INSTAX Pal (« INSTAX Pal »). Avec ce dernier né de la famille INSTAX, il est facile comme jamais de capturer les petits et les grands moments de la vie. Combiné avec les imprimantes pour smartphone de la série INSTAX Link, l’INSTAX Pal offre une nouvelle expérience photographique.

Un nouvel appareil photo pour capturer l’instant comme jamais auparavant.

Ultra-compact, ce nouvel appareil photo numérique peut se loger dans le creux de la main, et envoie les photos par Bluetooth sur votre smartphone directement dans l’application dédiée.

INSTAX Pal : imprimer vos images préférées

Vous êtes libre ensuite d’imprimer vos images préférées quand vous le souhaitez à l’aide d’une imprimante de la série INSTAX Link* ou d’un appareil photo instantané INSTAX mini Evo ou INSTAX mini LiPlay, ce qui signifie aussi que vous pouvez utiliser tous les formats possibles : mini, SQUARE, ou WIDE.

INSTAX Pal : imprimer vos images préférées
© Fujifilm

Créer des images numériques

Vous pouvez également créer des images numériques INSTAX qui peuvent être sauvegardées sur votre smartphone et ensuite partagées sur les réseaux sociaux.

Format de poche

Grâce à son format de poche, cet appareil photo vous permet de prendre facilement des photos d’une seule main et son grand-angle est tout simplement idéal pour les photos de groupe.

INSTAX Pal : idéal pour vos photos de groupe
© Fujifilm

INSTAX Pal : plein d’autres atouts remarquables

Prise de vue à distance

L’utilisation de l’application dédiée permet aux utilisateurs de faire partie de la photo. Cette fonction permet aux utilisateurs de vérifier la composition de l’image via leur smartphone avant de prendre la photo avec l’INSTAX Pal.

Prise de vue par intervalle

Cette fonction permet de photographier en continu par intervalles de 3 secondes, et ainsi de choisir la meilleure image de la série dans l’application.

Animation INSTAX

Cette fonction associe plusieurs images et les combine en une seule vidéo comme dans « flipbook ». Lorsque l’animation INSTAX est imprimée, elle s’imprime avec un QR code qu’il suffit de scanner pour visionner la vidéo.

Mode L [Link]

Ce mode permet de connecter directement votre appareil photo numérique à une imprimante INSTAX Link par Bluetooth. Dans ce cas, tout comme avec nos autres appareils photo instantanés, les images sortent immédiatement après leur prise de vue.

Bague amovible polyvalente

Elle peut servir de courroie, de viseur ou de pied lors d’une prise de vue à distance.

INSTAX Pal : Choisissez votre son et votre couleur

En outre, il est possible d’enregistrer soi-même le son qui retentira avant le déclenchement, un excellent moyen d’ajouter sa petite touche personnelle à son appareil photo.

L’INSTAX Pal est disponible en 5 couleurs : Blanc lait (Milky White), Rose poudré (Powder Pink), Vert pistache (Pistachio Green), Bleu lavande (Lavender Blue) et Noir de Jais (Gem Black).

Des étuis en silicone spécialement conçus pour l’INSTAX Pal seront également disponibles en même temps dans ces cinq couleurs ainsi qu’un nouveau mini film INSTAX mini « Soft Lavender ».

Fujifilm dévoile également un nouveau film INSTAX MINI, le film SOFT lavender**

INSTAX Pal, pour des petits moments plus grands™
INSTAX Pal, pour des petits moments plus grands™ © Fujifilm

Disponible à la vente à partir du 5 octobre 2023.

* Compatible avec les imprimantes pour smartphone de la série INSTAX Link : INSTAX mini Link, INSTAX mini Link2, INSTAX SQUARE Link et INSTAX Link WIDE.

** lavande douce

Spread the love
Bernie
Bernie

Moi, c'est Bernie. Incubateur d'actualités pour vous informer autrement.

Articles: 11369

10 commentaires

  1. C’est judicieux ! On peut le mettre dans sa poche ou dans son sac et même le tenir à la main quand il y a des photos à prendre ! Bon weekend

  2. il faudra qu’un jour je fasse un article des appareils photos que je possède….plus de 250 ! des Pocket, chambres photographique, verascope, appareils photos espion, des bi 6X6 ou 6X9, de vieux reflex…… des appareils photos pub comme le Coca Cola ou le Malboro…. En tres petit appareil, j’ai le Minox et le stylo-stylophot …avec des peloches en 8mm. bref un peu de tout….
    @+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *