Le Patio Opéra : la bonne table de l’été à Paris !

Si certains redoutent le mois d’août à Paris, d’autres attendent ce moment avec impatience… Et pour cause, c’est l’occasion de (re)découvrir la capitale autrement, de flâner dans les ruelles vidées de voitures, de parcourir des endroits encore inconnus, mais aussi et surtout de se faire un bon restaurant…

Le Patio Opéra : la bonne adresse à découvrir cet été !

Et si l’on n’a pas envie de finir le bec dans l’eau à chaque envie d’un Spritz à 18 h, direction Le Patio Opéra ! Avec une petite fermeture du 10 au 20 août seulement, la table sera ouverte une bonne partie de l’été.

Pourquoi découvrir Le Patio cet été ?

Au restaurant le Patio Opéra, on y mange bien, très bien. Du coup, si vous avez besoin d’épater la galerie en plein mois d’août, c’est le resto à dégainer. Produits sourcés et assiettes bien pensées à déguster tout l’été au déjeuner, au dîner ou en version apéritivo tous les soirs à partir de 18 h !

Ici, à cette bonne adresse, il y a toujours de l’ambiance, ça chante, ça cause, ça grignote… et il y a même des DJ sets en live (en direct) tous les mercredis et jeudis soir !

Une progra Food et Musique aux petits oignons à retrouver chaque semaine.

Le secret le mieux gardé de Paris ?

Les terrasses du Patio ! Oubliés les tracas du quotidien, on regarde beaucoup plus loin, du côté des vacances. Le vin rafraîchit comme un petit vent d’été, les plats de saison dévergondent le palais et les desserts supplient de rester. Alors on reste là, au restaurant Patio Opéra, des heures à profiter et procrastiner en convoquant des souvenirs d’été.

patio opera restaurant paris

Informations utiles

Patio Opéra

5 Rue Meyerbeer,

75009 Paris France

www.lepatio-opera.com

Spread the love
Bernie
Bernie

Moi, c'est Bernie. Incubateur d'actualités pour vous informer autrement.

Publications: 11100

6 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *