11ème édition de la Nuit du Terroir

Le samedi 5 août prochain se déroulera la 11ème édition de la Nuit Du Terroir, organisée par les jeunes vignerons de l’appellation Côtes de Bourg. Ce rendez-vous annuel, tant attendu, prévoit d’accueillir près de 3 500 personnes dans une atmosphère conviviale et musicale. Découvrez le programme de cet événement immanquable pour tout amateur de grands vins et de gastronomie.

Nuit du terroir

C’est au Parc de l’Esconge de Bourg, dominé par la Citadelle et bordé par la Dordogne que se déroulera le samedi 5 août, la 11ème édition de la Nuit du Terroir.

À partir de 17h00, une quarantaine de jeunes viticulteurs de l’appellation Côtes de Bourg accueilleront le grand public pour une soirée qui s’annonce mémorable. Entre les nombreuses cuvées, qui laissent la part belle au malbec, à déguster ; la présence d’une vingtaine de producteurs locaux ; les grillades des vignerons et l’ambiance musicale éclectique, tout est rassemblé pour que les curieux découvrent la convivialité made in Côtes de Bourg.

N’attendez pas pour prendre vos places : elles sont dès à présent disponibles sur le site internet des Côtes de Bourg : www.cotes-de-bourg.com/ndt

Programmation musicale

•            Partie I : Benjamin Bobenrieth : l’artiste perpétue la tradition des sons de jazz manouche, entre les arrangements à cordes et les paroles brillantes et originales. Benjamin Bobenrieth ne rencontre aucune limite lorsqu’il s’agit de donner du sens à ses accords de guitare.

•            Partie II : Chelabom : ce groupe vous entraîne dans un univers tantôt onirique, tantôt festif. Sur des bases Néo-Soul, ils mélangent rythmes hip- hop, sonorités Afro-Latino et textures plus électro à la recherche du GROOVE.

•            Partie III – EchOo : Ce sont deux guitares, une chanteuse, un chanteur et un percussionniste pour un répertoire de reprises Pop-Rock sur-vitaminés

! EchOo vous propose un voyage musical à travers le temps et les continents avec un show revisitant les plus grands tubes des années 50 à nos jours !

Informations utiles

Date : samedi 5 août 2023

Lieu : le Parc de l’Esconge (Bourg 33710)

Horaire : de 17h00 à 01h00

Commodités : un petit train fera la navette gratuitement entre les parkings les plus éloignés et le lieu de la manifestation.

Nuit-Terroir-Affiche

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération

Spread the love
Bernie
Bernie

Moi, c'est Bernie. Incubateur d'actualités pour vous informer autrement.

Publications: 11095

10 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *