Le nouveau Canaille Club

Le « nouveau » Canaille Club, désormais ouvert tout au long de l’année, vous accueille du mardi au samedi, du déjeuner à la fin de soirée, les grands comme les petits, dans un espace totalement repensé et avec une carte renouvelée.

Plus cosy, plus intimiste et plus convivial, le Canaille Club offre un nouveau visage avec une vaste terrasse ombragée et de jolis espaces intérieurs en cas de météo capricieuse. Côté carte, là aussi tout a changé : des « canailleries », et surtout la marque de fabrique de la maison, avec un large choix de viandes, à partager ou pas !

Et, parce que le Canaille Club se vit aussi bien entre amis pour faire la fête qu’en famille, un espace est réservé aux kids avec des animations « rien que pour eux ».

Et si on passait l’été au Canaille Club ?

Le Canaille Club, on y déjeune, on y dîne en terrasse (500 places ou en intérieur 350 places), on s’y amuse, on y fait la fête de midi à 2/3h du matin. Côté table, la carte fait la part belle aux produits du terroir sélectionnés avec soin qui se dégustent en solo ou se prêtent volontiers au partage.

Le +: une jolie carte de viandes cuites au feu de bois avec notamment un large choix de côtes de bœuf affinées.

Côté animations : Tout a été pensé pour les grandes canailles, comme les petits canaillous passent du bon temps grâce aux nombreuses animations adaptées à chacun : jeux d’arcade ; babyfoot ; terrains de pétanque extérieurs et intérieur (avec boules en mousse pour que tout le monde puisse en profiter !), espace ciné pour les plus jeunes avec le CanailleFlix…

Le +: Le Canaille Club accueille les Jolies Musiques et une programmation de DJs tous les jeudis, vendredis et samedis en deuxième partie de soirée.

Envie de rire ? le Studio 55 et les drôlissimes Toulousains proposent des spectacles tout au long du mois de juillet.

Le Canaille Club en bref…

Le Canaille Club, c’est l’histoire d’une guinguette qui a vu le jour il y a 7 ans sur une péniche toulousaine. Située à Saint-michel depuis 2016, où sont apparues banquettes et guirlandes lumineuses, c’est en 2019 que l’adresse éphémère prend ses quartiers à Cobalt dans le quartier de Montaudran. Projet atypique et en évolution constante, le Canaille Club se renouvèle cette année encore pour vous accueillir toute l’année et vous faire déguster une cuisine de terroir.

canaille club toulouse sortie famille kids friendly

Informations utiles

Le Canaille Club,

55 Av. Louis Breguet, 31400 Toulouse

Spread the love
Bernie
Bernie

Moi, c'est Bernie. Incubateur d'actualités pour vous informer autrement.

Publications: 11100

16 commentaires

  1. je pense qu’il y a de quoi visiter et s’amuser…..c’est une très belle ville pour y avoir passer quelques heures il y a déjà bien longtemps, passe un doux mercredi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *