Première nocturne de l’année au marché Victor Hugo de Toulouse

À l’occasion de ce premier rendez-vous de l’année 2023, devenu incontournable dans le quartier Victor Hugo, la recette de cet événement est très simple : un lieu emblématique, une ambiance inégalable et un public impatient. Mélangez délicatement et laissez mijoter quelques jours : la Nocturne de Victor Hugo est prête !

La Nocturne du Marché Victor Hugo, une saveur toute particulière !

Premier ingrédient à mettre sur la liste, on ne le présente plus : le Marché Victor Hugo, plus vieux marché couvert de France, temple de la gastronomie et dont la réputation qu’il s’est créé autour de produits locaux et de commerçants passionnés dépasse largement les frontières de la ville rose et de son agglomération.

Ajoutez ensuite à cela une soirée toujours synonyme de bonne humeur, de partage, de rencontre… Une ambiance festive, conviviale et gourmande au rythme des sets de DJs pour profiter entre amis, en famille ou encore avec des collaborateurs.

Pour finir, un soupçon d’impatience et beaucoup d’engouement de la part des Toulousaines et Toulousains qui attendent ce rendez-vous, à chaque fois, avec la volonté de partager un moment détendu et festif autour des commerçants phares du Marché Victor Hugo.

Des retrouvailles attendues !

Mercredi 19 avril à partir de 18h30, ce sont près de 60 commerçants qui accueilleront le public venu pour déguster les produits locaux et emblématiques des différentes loges qui font l’âme de ce marché qui fête cette année ses 131 ans.

Pour célébrer le retour du Printemps et des beaux jours, l’ensemble des restaurateurs, bouchers, charcutiers, poissonniers, primeurs, boulangers, pâtissiers, traiteurs, cavistes, fromagers, etc du Marché Victor Hugo ont vu les choses en grand et comptent bien faire de ces retrouvailles un moment de partage, d’échange, de découverte, de dégustation, de joie… de fête, comme à leur habitude !

nocturne victor hugo marche toulouse bernieshoot

Informations utiles

Mercredi 19 avril à partir de 18h30

Marché Victor Hugo

Métro

Jean Jaurès (Ligne A) ou Jeanne D’Arc (Ligne B)

Évènement gratuit et ouvert à tous

Spread the love
Bernie
Bernie

Moi, c'est Bernie. Incubateur d'actualités pour vous informer autrement.

Publications: 11110

6 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *