La Nocturne de Victor Hugo aux couleurs du légendaire Toulouse Football Club

À quelques jours de la finale de la Coupe de France et pour afficher son soutien sans faille au légendaire Toulouse Football Club, le Marché Victor Hugo prépare une surprise haute en couleur !

À l’occasion de ce premier rendez-vous de l’année 2023, devenu au fil des éditions incontournables, La Nocturne de Victor Hugo se pare de violet, symbole du TFC.

Passe décisive entre La Nocturne de Victor Hugo et un des clubs mythiques de la ville : le Téfécé !

Le Toulouse Football Club qualifié en finale de Coupe de France et le retour de La Nocturne de Victor Hugo, voilà deux (très) bonnes nouvelles qui mettent du baume au cœur et des étoiles plein les yeux à tous les Toulousains et Toulousaines !

Pour soutenir cette équipe emblématique dans sa dernière ligne droite et les encourager à ramener la coupe à la maison, le Marché Victor Hugo, ses commerçants, ses restaurateurs, artisans… enfilent leurs plus beaux maillots pour un événement tout de violet vêtu !

Le Marché Victor Hugo, temple de la gastronomie et de l’ambiance inégalable, ne sera pas en reste puisqu’il sera entièrement décoré à l’effigie du Toulouse Football Club.

Comme à l’accoutumé, le public est invité à venir faire la fête autour des bons produits locaux proposés par les commerçants passionnés de Victor Hugo et cette fois-ci, le dress-code est tout trouvé : venir en violet !

Bain de foule au Marché Victor Hugo : le meilleur des échauffements !

Si le mercredi 19 avril prochain, dès 18h30, les fans invétérés du ballon rond ainsi que les fervents défenseurs du bien-manger à la Toulousaine pourront se retrouver autour des commerçants du Marché Victor Hugo afin de partager un moment festif et convivial, La Nocturne a réservé une dernière surprise à ses fidèles supporters.

En effet, La Nocturne de Victor Hugo dévoile sa liste officielle et convie non pas 1, non pas 2, mais bien 4 joueurs du TFC à venir prendre la température avant de partir disputer l’un des matchs les plus importants de la saison !

Au cours de la soirée, le public aura donc l’opportunité de les rencontrer aux abords de l’épicerie fine Samaran et de la fromagerie Betty.

L’occasion de montrer au Toulouse Football Club que La Nocturne de Victor Hugo et ses participants comptent bien donner de la voix et les encourager en vue de ce match décisif.

11 joueurs sur le terrain, mais des centaines de personnes présentes pour la première Nocturne de l’année 2023 de Victor Hugo afin de soutenir le Téfécé !

Le mercredi 19 avril, à partir de 18 h 30, c’est l’ultime entrainement des Toulousains et Toulousaines avant de vibrer devant un match de folie.

Alors tous en violet !

Informations utiles

Mercredi 19 avril à partir de 18 h 30

Marché Victor Hugo

Métro : Jean Jaurès (Ligne A) ou Jeanne D’Arc (Ligne B)

nocturne_victor hugo_tfc_toulouse_bernieshoot

Évènement gratuit et ouvert à tous

Spread the love
Bernie
Bernie

Moi, c'est Bernie. Incubateur d'actualités pour vous informer autrement.

Articles: 11195

6 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *