Tutti Pizza propose une nouvelle pizza exclusive en partenariat avec le Téfécé !

Le célèbre club de foot Toulousain qui évolue cette saison au plus haut niveau national (Ligue 1 Uber Eats) s’est associé avec l’enseigne toulousaine Tutti Pizza pour la saison 2022/2023.

En tant qu’acteur historique de la pizza à emporter à Toulouse, la marque est très fière d’être le Fournisseur Officiel du Toulouse Football Club !

Après le lancement de la pizza spéciale Téfécé « La 4 Fromages » en novembre dernier, l’enseigne lance une toute nouvelle pizza très gourmande pendant un mois.

Tutti Pizza : Pizza du Téfécé

Après une première édition réussie de la pizza spéciale Téfécé, Tutti Pizza réitère l’expérience et propose dans tous ses restaurants, une nouvelle pizza exclusive !

En Occitanie, il est possible de la retrouver sous le nom « Pizza du Téfécé » avec un double objectif : mettre en avant cet incroyable partenariat avec le célèbre club de foot toulousain et surtout fédérer l’ensemble des supporters !

Garnie de crème fraîche, mozzarella, chorizo, fromage de chèvre, provolone et olives, elle saura conquérir sans difficulté le cœur des plus gourmands.

Évidemment, la marque mise comme toujours sur un savoir-faire traditionnel et l’approvisionnement en produits bruts, frais pour la réalisation de l’ensemble de ses pizzas.

tutti pizza du tefece

Tutti Pizza a imaginé cette recette chaleureuse mettant en avant plusieurs fromages, notamment le Provolone fumé, un célèbre fromage italien. « Nous avons décidé de faire rêver les français en proposant une pizza composée d’ingrédients exclusifs comme le Provolone, qui est un véritable fromage originaire du Sud de l’Italie, à base de lait de vache. Il fait partie des fromages préférés des italiens et nous avons eu une réelle volonté de transmettre ces saveurs au public français. Après plusieurs essais, cette pizza exclusive est née ! » soulignent Sébastien et Julien Bori, les dirigeants Tutti Pizza.

Spread the love
Bernie
Bernie

Moi, c'est Bernie. Incubateur d'actualités pour vous informer autrement.

Publications: 11096

6 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *