Le marché des carmes de Toulouse organise une nouvelle nocturne le 24 novembre !

Le 24 novembre prochain sera une date à ne pas manquer pour les Toulousains ! Le Marché des Carmes organise sa Nocturne à partir de 18 h 30. L’évènement se veut, comme toujours, festif et convivial.

Le marché des carmes au cœur des festivités !

Jeudi 24 novembre, entre 18 h 30 et 22 h 30, les 40 commerçants du Marché des Carmes accueilleront les Toulousains pour passer une nouvelle soirée sous le signe de la convivialité et du partage.

Après le succès du dernier évènement qui a eu lieu le 8 septembre dernier, la Nocturne revient cette fois-ci pour une 8e édition !

Restaurateurs, bouchers, charcutiers, poissonniers, primeurs, boulangers, pâtissiers, traiteurs, cavistes, fromagers, accueilleront le public pour une dégustation de produits locaux.

Des grillades du marché seront également proposées à l’extérieur et une fanfare et un DJ seront présents pour animer la soirée !

Pour consommer plus responsable, verres et carafes écoresponsables logotés aux couleurs du Marché seront distribués par les commerçants.

Une valorisation du quartier et du commerce de proximité.

Dans le typique quartier des Carmes au cœur de la ville rose, les commerçants, dont certains sont présents depuis plusieurs générations, en font un véritable lieu de vie où l’on retrouve les meilleurs produits du terroir.

« Comme à chaque fois, nous sommes très heureux d’accueillir cette 8e édition de la Nocturne du Marché des Carmes ! Les commerçants sont très attachés à cet évènement qui est devenu un rendez-vous incontournable avec les Toulousains » souligne Sylvie Cadenet, présidente de l’association des commerçants Carmes ô Cœur.

La 8e édition de la Nocturne du Marché des Carmes, un rendez-vous à ne pas louper !

marche des carmes nocturne toulouse

Informations utiles

Jeudi 24 novembre à partir de 18 h 30 jusqu’à 22 h 30.

Place des Carmes – Métro Carmes (ligne B)

Évènement gratuit et ouvert à tous.

Spread the love
Bernie
Bernie

Moi, c'est Bernie. Incubateur d'actualités pour vous informer autrement.

Articles: 11193

12 commentaires

  1. ha oui !! si je n’étais pas si loin j’y serait allée !!
    dommage que çà ne se fait pas par chez moi !!
    bonne journée

  2. ça doit attirer énormément de monde, une belle organisation….là, ils ne pourront éteindre les lumières dans les rues….(lol), passe un doux mardi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *