Tout commence en un point…

Vous connaissez certainement ce jeu consistant à relier les pointillés pour former un dessin. Connaissez-vous un petit objet qui relie les « points de plaisir » du corps ?

Tout commence en un point… LELO DOT™

Comme le disait Kandinsky, “tout commence en un point”. Minuscule, il représente le point de départ fondamental de tout ce qui nous entoure.

Puis, lorsqu'on en dessine d'autres et qu'on les relie entre eux, on forme une sorte de chaîne qui enrichit les expériences et en crée de nouvelles. Quelle que soit la direction que l'on prend, les possibilités sont infinies.

Le bonheur et la volupté partent également d'un endroit précis : le « centre du plaisir », où toute votre énergie converge.

De là, l'énergie se diffuse vers chacune de vos extrémités pour revenir ensuite à sa source avant de reprendre son voyage à travers votre corps. LELO s'est inspiré de cette science pour créer un nouveau concept de l'univers de la jouissance : DOT™.

Vous connaissez certainement ce jeu consistant à relier les pointillés pour former un dessin. Mais, avez-vous déjà entendu parler d'un petit objet qui relie les « points de plaisir » du corps pour vous faire éprouver la plus belle des sensations : l'orgasme ?

Grande question qui a enfin une vraie réponse ; LELO DOT™ : intuitif, il vous apprend cet art complexe en adaptant la force et l'intensité en fonction de la pression que vous exercez. Attendez-vous à jouir encore et encore !

Un plaisir ciblé pour de multiples orgasmes

LELO DOT™ est un stimulateur clitoridien externe ciblé qui vous permet d'expérimenter plusieurs orgasmes à la suite, sans ressentir d'engourdissement. Contrairement aux autres vibromasseurs, il ne cause aucune sensation d'inconfort ni d'engourdissement dans la région du clitoris.

En outre, sa pointe douce et souple reproduit un mouvement elliptique pour des orgasmes ciblés. Parfait pour un plaisir en solo ou des jeux complices à deux, il vous permet de stimuler plusieurs zones érogènes à la fois, vous offrant ainsi une approche polyvalente de la masturbation.

La technologie Infinite Loop™ de LELO DOT™ reproduit des mouvements en huit oscillatoires et constants qui se concentrent sur vos points de plaisir. Elle vous offre ainsi un orgasme inégalé, beaucoup plus intense.

Cette technologie développée par LELO insuffle un vent de nouveauté dans les vibrations offertes par les vibromasseurs. Son oscillation elliptique procure un nouveau type de stimulation. Sa force et son intensité sont intuitives et varient en fonction de la pression que vous exercez sur votre corps.

lelo top sextoy sexe orgasme plaisir masturbation

La technologie Infinite Loop™

Alors que les vibromasseurs traditionnels forment des cercles, LELO DOT™ suit une trajectoire elliptique constante qui vous offre des sensations extrêmement agréables. Essayez également de changer de position et d'angle, vous ne serez pas déçue !

En gravitant autour de votre zone érogène, son mouvement elliptique stimule chaque terminaison nerveuse, vous submergeant ainsi dans un raz de marée sensoriel. Le mouvement qu'il reproduit s'inspire du symbole de l'infini pour stimuler votre clitoris de manière ininterrompue jusqu'à l'orgasme. Ajoutez à cela une pointe souple pour un plaisir en solo précis et ciblé.
Pour qui ?

LELO DOT™ est idéal pour toutes les personnes en quête de nouveauté qui ont envie d'explorer de nouvelles façons d'atteindre les sommets jouissifs.

Débutantes, confirmées ou expertes, la pointe douce, souple et pliable de ce nouveau vibromasseur permettra à ses propriétaires un toucher délicat sans perdre en intensité.

Mode d'emploi

Étalez un peu de lubrifiant intime LELO sur la pointe de votre LELO DOT™ et sur les zones érogènes que vous souhaitez stimuler : votre clitoris, vos tétons, votre cou, ou tout autre endroit qui vous fait frissonner de plaisir.

Une fois que vous êtes installée confortablement, allumez-le. Basculez entre les huit puissants modes de plaisir. Commencez par votre clitoris et laissez-vous guider par les mouvements de LELO DOT™.

Placez votre jouet dans différentes positions pour voir quel angle vous procure le plus de plaisir.
Pressez-le plus ou moins sur votre corps : intuitif, il adaptera automatiquement sa force et son intensité.

Spread the love
Bernie
Bernie

Moi, c'est Bernie. Incubateur d'actualités pour vous informer autrement.

Publications: 11101

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *