Netflix en visite à l’ESMA Toulouse !

Jeudi 6 octobre, Kristof Serrand, responsable de l’animation chez Netflix France, rend visite aux étudiants de l’ESMA Toulouse.

Netflix en visite à l'ESMA Toulouse !

Le responsable de l’animation 3D du studio Netflix France vient à la rencontre des étudiants toulousains le jeudi 6 octobre. L’objectif : leur expliquer les attentes du studio, les profils recherchés, les conditions de travail.

Après 25 ans chez Dreamworks et désormais manager en animation chez Netflix, Kristof pourra faire part de son expérience aux étudiants de dernière année en animation 3D de l’ESMA, présenter les projets du studio et tisser de premiers contacts.

netflix animation Kristof Serrand esma toulouse bernieshoot
Kristof Serrand Netflix Animation

Un temps d’échange très attendu par les étudiants, qui sont désireux d’en savoir plus sur le studio Netflix. Kristof Serrand, de grande notoriété dans le cinéma d’animation, suit de près le travail des étudiants de l’ESMA durant l’année, et ce, jusqu’à l’obtention de leur diplôme.

Cette rencontre n'est pas ouverte au public.

netflix animation esma toulouse bernieshoot

L’ESMA, fabrique de talents

Classée 8e meilleure école d’animation au monde et 2e française en 2022 selon Animation Career Review, l’ESMA est reconnue pour la qualité de sa formation animation 3D et le niveau de professionnalisme de ses diplômés.

L’école affiche un taux de 93% d’insertion professionnelle, 9 mois post diplôme et compte plus de 2000 anciens travaillants dans les plus grands studios, aux 4 coins du monde (Disney, Sony, Dreamworks, Illumination Mac Guff, Double Negative, Framestore, ILM…).

Présente à Montpellier, Toulouse, Lyon, Nantes, Montréal, Rennes (2023) et Bordeaux (2023), l’ESMA est l’un des acteurs de référence de la « French Touch de l’animation », préparant les nouvelles générations à répondre aux exigences du milieu professionnel.

Spread the love
Bernie
Bernie

Moi, c'est Bernie. Incubateur d'actualités pour vous informer autrement.

Publications: 11187

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *