Pour cette édition automnale, LELO, la célèbre marque d’accessoires intimes de luxe, fait une entrée remarquée au salon Maison et Objet du 8 au 12 septembre. C’est une grande première pour la marque, qui promet de bousculer les conventions et d’apporter une touche de sophistication et d’innovation au salon.
Chez LELO, l’élégance et l’audace se rencontrent, et leur présence à Maison et Objet est un signe de leur engagement à redéfinir les normes du bien-être intime. Attendez-vous à découvrir des produits qui allient design raffiné et technologie de pointe, dans un cadre où luxe et intimité se marient harmonieusement.
Vous ne voudrez pas manquer cette occasion unique de rencontrer les pionniers de l’intimité de luxe et de découvrir les dernières tendances en matière de bien-être et de plaisir. Soyez prêt à être ébloui par l’univers sensuel et avant-gardiste de LELO à Maison et Objet.
C’est une grande première : du 8 au 12 septembre, LELO, la marque emblématique d’accessoires intimes de luxe fait son entrée au salon Maison et Objet pour cette édition automnale.
LELO au Salon Maison & Objet
Stimulateur de nouveaux business et de projets créatifs, le renommé salon prévoit d’accueillir 90,000 visiteurs et 600 nouvelles marques dont la marque pionnière de sextoys de luxe : LELO en collaboration avec la maison de maroquinerie de luxe éco-responsable Purple Egg.
Après avoir lancé une collection haute couture en Janvier 2022, en collaboration avec On Aura Tout Vu, la maison de couture plébiscitée par toutes les stars internationales et avoir participé à leur dernier défilé au Paradis Latin afin de présenter leur collection unique, et après avoir sorti en Avril 2022 avec une collection de sextoys revisités couleur vermillon, teinte phare de la marque de mode DIESEL, la marque innovante de denim, c’est au tour d’une collaboration avec la jeune maison de maroquinerie de luxe éco-responsable Purple Egg, pour inscrire une nouvelle tendance de consommation où le sextoy devient un accessoire de mode prêt à porter.
Purple Egg marque française de maroquinerie haut de gamme, dédiée à l’univers du Sexual Wellness
Nominée au XBiz 2022 dans la catégorie des Nouvelles Marques de produit de plaisir de l’année, Purple Egg est une marque française, éco-responsable, de maroquinerie haut de gamme, dédiée à l’univers du Sexual Wellness. Purple Egg réalise des pochettes pour sextoys conçues à partir de chutes de cuir issues des grandes Maison de luxe.
Ils ont acquis leur expérience en travaillant pour les plus grandes maisons et ont décidé de fonder un studio de création mettant en avant matière, design et artisanat.
Par le design, Purple Egg développe des formes originales, détournées et contemporaines, jouant avec les codes traditionnels de la maroquinerie. L’upcylcing est au cœur de leurs valeurs. Leur approche est circulaire dans leur processus de création.
Élégance et l’innovation au service du bien-être intime
Les produits sont conçus à partir de chutes de cuir non valorisées ; les fournisseurs partenaires leur permettent d’avoir accès aux matières les plus nobles de l’industrie.
L’édition automnale du salon Maison et Objet promet d’être une expérience inoubliable avec l’arrivée de LELO, la marque d’accessoires intimes de luxe. Ce rendez-vous inédit est l’occasion de découvrir l’élégance et l’innovation au service du bien-être intime. Ne manquez pas cette opportunité unique de plonger dans l’univers raffiné et avant-gardiste de LELO, et de repartir avec des inspirations nouvelles pour une vie plus épanouie. Rendez-vous du 8 au 12 septembre pour un voyage sensoriel hors du commun.