Affiche Summer Arche Festival - bernieshoot

Le Summer Arche Festival, un festival pour s’encanailler tout l’été

Avec des DJ Set, des fireshows, des concerts de piano… le Château d’Arche se transforme tout l’été pour proposer à tous le Summer Arche Festival.

Affiche Summer Arche Festival - bernieshoot

Summer Arche Festival

Avec des DJ Set, des fireshows, des concerts de piano… le Château d’Arche se transforme tout l’été pour proposer à tous des journées et des soirées exceptionnelles pour célébrer le vin, la nature et la gastronomie. Des activités, des food trucks et un bar à vin et spiritueux seront également au rendez-vous. Avec cette première édition de son festival d’été, le Château d’Arche souhaite faire découvrir son domaine à un large public et proposer de nouvelles expériences autour du vin.

Au programme du Summer Arche Festival

● Les 14 et 15 juillet de 12h à 23h : DJ Set avec Supergreen, Edouard!, Ben S-Tone, Hed IKX, Seb Genre, Metaflore, T-STone, Marie Berson, DJOV et un Fireshow avec Viktoria Octans.

● Les 11 et 12 août de 21h à 23h : Piano show avec Maria Luisa Marchellaro La Franca, pianiste et cheffe d’orchestre à la Biennale de Venise “Divenire Me”.

● Les 13 et 14 août de 12h à 23h : DJ Set avec Ben S-Tone, Sofolk, DJOV, Supergreen, Digital Pulp, T-S-Tone, Marie Berson, Hed IKX et Metaflore et un fireshow avec Viktoria Octans.

Conditions d’accès : pass journée à 25€ ou pass 2 jours à 40€

Spread the love
Bernie
Bernie

Moi, c'est Bernie. Incubateur d'actualités pour vous informer autrement.

Articles: 11194

6 commentaires

  1. j’aime bien ce genre de village qui semble rester à une certaine époque, un département à découvrir….passe une bien douce journée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *