Fatbabs est de retour avec son tout nouvel EP Daily Jam – Aimer. On retrouve sur ce disque tous les styles que le beatmaker affectionne.
Fatbabs feat Naâman nouvel EP Daily Jam – Aimer
Le tout nouvel EP Daily Jam – Aimer est déjà disponible sur toutes les plateformes digitales via le label Big Scoop Records, et on y retrouve tous les styles que le beatmaker affectionne, du Hip-Hop bien sûr, en passant par le Reggae, la Soul, la Funk ou encore le Jazz.
Mais grande nouveauté sur cet EP, le musicien prend le micro pour la toute première fois et chante le titre Aimer. Comme à son habitude, Fatbabs offre un EP oscillant entre musiques instrumentales et featurings bien choisis.
Nouvel extrait Where Do We Go
Après la sortie des clips On a Daily et Aimer, Fatbabs dévoile un extrait très attendu, le titre Where Do We Go avec en invité Naâman dont il est le beatmaker attitré.
Fatbabs défendra ce tout nouvel EP cet été, sur les plus grands festivals reggae de l’hexagone. A découvrir sur scène, donc, et avec son nouveau titre Where Do We Go feat Naâman.
Fatbabs feat. Naâman – Where Do We Go
Fatbabs revient aux bases
Reconnu pour être le beatmaker fétiche de la figure emblématique du Reggae Français Naâman, Fatbabs se fait remarquer en 2012. Il produit la 1ère mixtape de Naâman qui fait un carton avec le tube Skanking Shoes, et produira ses 4 albums suivants.
Devenu avec Naâman LE duo gagnant du Reggae Français, Fatbabs se consacre alors à son premier projet solo. Daily Jam, un trip musical riche et personnel que le beatmaker livre avec passion et générosité. On y retrouve tous les styles que Fatbabs affectionne, du Hip-Hop bien sûr, en passant par le Reggae, la Soul, la Funk ou encore le Jazz.
Au fil des années et des rencontres, Fatbabs a multiplié les collaborations et produit des instrumentales pour entre autres Vanzo (Jamaïque), MC Kaur (Inde), Volodia (France), ou encore Balik (France).
Si pour Fatbabs la musique est une histoire de passion, alors c’est une passion qui se partage et son 2ème projet solo Holidays nous le prouve bien. Solo n’est d’ailleurs pas le mot, avec plus de 15 chanteurs invités sur cet EP 5 titres. Entre Hip-Hop et Reggae Fatbabs est allé chercher les voix qui le font rêver avec Johaz du groupe californien Dag Savage, Demi Portion, Chill Bump et bien sûr Naâman.
En 2019, Fatbabs sort le grand jeu et dévoile un tout premier album solo Music is for kids, un véritable album de producteur avec plus de 20 chanteurs invités allant de la légende Jamaïcaine Sizzla, aux nouvelles étoiles montantes de la scène française telles que Demi Portion, Jahneration, Naë ou encore Marcus Gad.