image2F09508712F202206012Fob_181dc2_maison-gomez-salle-de-bain-suite-paren

La Maison Gomez élargit son champ d’intervention : de la salle de bain à la suite parentale.

Gomez Installation & Rénovation a été créé en 2011 pour accompagner les clients de la Maison Gomez dans les travaux de leur salle de bain. Aujourd’hui, elle suit naturellement l’évolution de la société mère qui développe sa proposition de produits à travers l’ouverture de nouveaux magasins.

Cette nouvelle activité de création de suite parentale est pilotée par Claire Gatein.

Maison Gomez salle de bain suite parentale bernieshoot

Gomez Installation & Rénovation

Connue pour son offre en carrelage et en salle de bain, la Maison Gomez via ses magasins de Toulouse-Péri, de Labège, d’Albi et de Montpellier propose désormais de la peinture (Farrow & Ball), du papier peint, de la moquette, du parquet, des dalles et lames LVT et du béton ciré. C’est donc en toute cohérence que la Maison Gomez est entrée dans de nouvelles pièces de la maison.

« J’ai créé la société Gomez Installation & Rénovation pour compléter notre offre initiale liée aux salles de bains. Aujourd’hui, parallèlement à l’élargissement de la gamme de nos produits, nous souhaitons offrir une maîtrise d’œuvre globale de la suite parentale, convaincus qu’il s’agit de l’espace de demain » commente Manuel Gomez, 4ème génération à la tête de l’institution familiale.

Une nouvelle activité pilotée par Claire Gatein

La suite parentale est un espace qui mélange technicité de la construction et la décoration. Claire Gatein dispose de cette double compétence.

Elle est arrivée dans l’entreprise Gomez Installation & Rénovation en 2021 en qualité de Responsable d’Exploitation avec une formation et une première expérience d’architecte d’intérieur.  

Seule interlocutrice pour la suite parentale, elle reçoit les particuliers, écoute leurs besoins et leur projet avant de se rendre chez eux pour en étudier la faisabilité.

Claire Gatein bernieshoot
Claire Gatein

Elle les accompagne ensuite dans toutes les étapes : la réalisation d’un plan 3D du projet, la sélection des produits, une proposition chiffrée, le choix des artisans et le suivi du chantier.

A propos de la Maison Gomez

La Maison Gomez compte aujourd’hui 5 boutiques et s’appuie sur une équipe de 21 personnes.

Ces dernières années, l’entreprise s’est fortement développée et a structuré son activité. En 2018 et 2019, elle ouvre 2 espaces à Toulouse : Maison Gomez Parquet & Peinture, Maison Gomez Salle de Bains. En 2021, Maison Gomez Parquet & Peinture s’installe dans le Tarn à Albi avant l’ouverture en 2022 d’une nouvelle boutique à Montpellier.

La société Gomez Installation & Rénovation a réalisé en 2021 un CA de 732 653 €.

Spread the love
Bernie
Bernie

Moi, c'est Bernie. Incubateur d'actualités pour vous informer autrement.

Articles: 11193

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *