Le nouveau guide du Routard « Le Canal des Deux Mers à vélo, de l’Atlantique à la Méditerranée » est disponible depuis le 23 Mars 2022. Il s’agit d’une réédition augmentée.

guide routard canal des deux mers velo tourisme bernieshoot

Nouveau guide du Routard « Le Canal des Deux Mers à vélo, de l’Atlantique à la Méditerranée »

Ce nouveau guide de 176 pages (au prix de 15 euros) entraîne le lecteur de Royan à Sète. Il contient 5 itinéraires détaillés en 29 étapes, avec, pour chacun d'entre eux, une carte, des échappées hors des sentiers battus, des centaines d’adresses pour louer des vélos, se loger, se restaurer…

Pédaler à l’ombre des platanes centenaires, observer le reflet des merveilleux quais de Bordeaux et de Toulouse, s’arrêter dans les villages de charme et les villes accueillantes, se laisser porter par l’eau sur l’estuaire de la Gironde, cet itinéraire réserve bien des surprises aux touristes à vélo qui vont vivre une aventure bucolique grâce à ce guide.

Nouveau : des échappées pour découvrir les vallées de la Baïse, du Lot, de l’Aveyron ou de l’Ariège. Mais aussi des plans détaillés pour arpenter les moindres recoins de Montauban, l’autre ville rose, la presqu’île d’Agde, cette perle noire de la Méditerranée où Sète, la poétique.

Et pour finir en beauté un tour complet de la lagune de Thau sur de nouvelles pistes cyclables de toute beauté.

Avec le Routard Canal des deux mers à vélo, tracez votre propre route !

Rencontres, découvertes, partage, voilà les valeurs que nous défendons !

Le Canal des Deux Mers à vélo, est un projet partagé par plusieurs acteurs, 7 départements : la Charente Maritime, la Gironde, le Lot-et-Garonne, le Tarn-et-Garonne, la Haute-Garonne, l’Aude et l’Hérault, 2 régions : la Nouvelle Aquitaine et l’Occitanie.

Tags: Tarn-et-Garonne