Hublot Mode Marine décline le ciré dans une version pailleté

Pièce incontournable de nos dressings, le ciré s’est imposé comme un indispensable pour affronter les giboulées printanières de la plus élégante des manières. Spécialiste du ciré et leader en Europe, Hublot Mode Marine innove dans sa toute dernière collection printemps/été avec un modèle pailleté !

Ciré long coloris blanc, sable pailleté et sable métallisé - modèle Nausica
Ciré long coloris blanc, sable pailleté et sable métallisé - modèle Nausica copyright : Olivier Minh
Le ciré, produit phare de la marque Hublot Mode Marine dans une version pailleté

Unique sur le marché, ce grand classique baptisé Annita se veut audacieux en cette nouvelle collection et se décline en deux coloris marine ou sable. Le modèle Nausica de la marque s’encanaille à son tour et vient s’inscrire dans la tendance rétro-futuriste en combinant matières métallisées et pailletées.

Disponibles du XS au XXL, ces cirés sont aussi proposés en version enfant du 2 au 10 ans pour un look mère-fille ultra tendance (modèle Kimmy Paillette en sable, marine ou blush).

Hublot Mode Marine n’oublie pas les bébés avec son modèle de cape à capuche Aqua Paillettes disponible du 6 au 23 mois.

Et c’est bien là que se distingue la marque : les modèles de cirés Hublot Mode Marine se déploient dans un vestiaire où toutes les morphologies et tous les âges trouvent leur bonheur.

Une offre étendue pour toute la famille

Avec sa large gamme de cirés qui propose 35 modèles différents sur l’ensemble de sa collection, Hublot Mode Marine s’adresse à toute la famille, en toutes saisons. Ces cirés étanches, confectionnés dans les règles de l’art marin, avec coutures thermo-soudées pour certains modèles, allient technicité et élégance. Le ciré Nuage par exemple, modèle phare de la marque, propose des tailles allant du bébé à l’adulte dans un nuancier de 20 couleurs énergiques, colorées et dynamiques :

Hublot Mode Marine couleurs

Ciré Nuage bébé du 6 au 24 mois - Ciré Nuage enfant du 1 au 16 ans - Ciré Nuage adulte du XS au 4XL

Pour un confort extrême, certains cirés Hublot Mode Marine sont dotés d’une capuche imperméable amovible, ou peuvent être doublés de polaire. Des détails sont aussi venus agrémenter le style, comme des mousquetons en guise de fermeture pour certains modèles hommes ou encore des sérigraphies d’ancre, de crabe et de poissons qui illustrent le bas du dos de certains modèles bébé.

Le ciré créé en France

“Nous dessinons nous-même nos modèles dans notre bureau de style, situé dans le Tarn (81). Tous sont confectionnés avec des tissus rigoureusement sélectionnés pour leur qualité, leur confort et leur résistance”, explique l’équipe de stylistes de la marque.

La marque, consciente des enjeux environnementaux, reste sensible à l’usage de matériaux plus durables et respectueux de la planète. Dans cette démarche, la marque propose un ciré green, fabriqué à partir de matières recyclées. Hublot Mode Marine décline également dans sa collection des marinières et pulls fabriqués à partir de fils recyclés.

 

Hublot Mode Marine

Née en 2002, Hublot Mode Marine est reconnue aujourd’hui comme l’un des leaders de la mode marine. Les pulls, marinières et cirés confèrent à Hublot Mode Marine un positionnement tendance coloré et moderne qui fait d’elle un acteur incontournable, leader européen du ciré.

Grâce à une gamme étendue pour toute la famille et des produits phares, Hublot Mode Marine distribue ses produits dans plus de 500 magasins en France et 600 en Europe. Forte de cet historique, Hublot Mode Marine prend de la bouteille et s’affirme d’une manière charismatique comme une marque forte et incontournable dans l’univers de la mode marine urbaine.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
çà à l'air bien joli!!<br /> bonne journée
Répondre
B
c'est très joli
E
Le mien est noir avec la capuche ! Bonne fin de semaine !
Répondre
B
C'est joli