Uncharted : une montre bien adaptée au poignet de Tom Holland pour la promotion du film

La jeune star américaine fait le tour du monde pour la promotion de son prochain film Uncharted. À sa main, la Rolex idéale pour traverser les fuseaux horaires.

affiche film uncharted  bernieshoot
Uncharted : une montre bien adaptée au poignet de Tom Holland pour la promotion du film

Déjà de retour sur les écrans

À peine son remis de son dernier succès dans les salles : Spider-Man No Way Home, Tom Holland enchaîne les tournages, mais aussi les tournées puisqu’il s’est envolé pour une promotion internationale pour son dernier film en date. L’acteur qui cumule plusieurs succès dans des franchises de renom à sûrement du mal à garder le fil, c’est peut-être pour cela qu’il s’est équipé d’une montre de luxe à double fuseaux horaires.

Une montre idéale pour les tournées internationales

Il s’agit de la montre Rolex GMT-Master, un modèle de la marque suisse qui pourra lui permettre de garder les yeux sur les heures américaines tout en traversant le globe.

En effet, ce modèle avait été conçu à l’origine par la marque suisse pour les équipages de vols transatlantiques. Sans être un steward, Tom Holland passera pourtant beaucoup de temps dans les avions durant sa tournée internationale, sa fonction de star d’Hollywood correspondant tout à fait à sa montre. Il pourra rester parfaitement synchronisé avec sa copine Zendaya, même à l’autre bout du monde.

Présent sur le grand écran depuis plusieurs années, l’acteur a enchaîné les productions à succès dont la saga des Spider-Man aux côtés de Zendaya et des Avengers. L’acteur phare de la nouvelle génération Holywoodienne rapporte aux gros aux producteurs, mais s’épuise tout de même sur des tournages physiques et éreintants. Il avait annoncé plus tôt prendre une pause dans sa carrière d’acteur une fois le tournage d’Uncharted terminé. Une pause bien méritée puisqu’il aura été à l’écran presque tous les ans depuis ses premiers succès dans le rôle de Peter Parker.

Une montre d’aventurier pour un film d’aventurier

Ce n’est plus la peau et la combinaison de Spider-Man qu’il revêt cette fois-ci, mais celle de Nathan Drake d’Uncharted. Explorateur de la célèbre licence de jeu vidéo Uncharted développée par Naughty Dog. Il partagera l’affiche avec Mark Wahlberg qui jouera le rôle du mentor du jeune Nathan Drake, Victor Sullivan.

Un film qui, comme Tom Holland promet de voyager, car le héros est un explorateur de l’extrême à la recherche de trésors et de cités perdues. Le film qui est une adaptation des jeux vidéo de la licence promet d’être fidèle en vues à couper le souffle et en action musclée. Ainsi il n’est pas surprenant de voir Mark Wahlberg gonflé à bloc aux côtés de Tom Holland, prêt à en découdre.

C’est en Espagne, au Palais Royal que l’acteur américain a fait son apparition avec sa montre GMT-Master II tandis que lorsqu’il était à Barcelone il avait opté pour une Submariner Date à lunette verte et cadran noir. Deux montres qui collent parfaitement avec son style de jeune cowboy et l’image d’explorateur de Nathan Drake. Pour ce qui est du film, il est l’affiche actuellement, on vous laissera juger si comme sa montre l’indique, Tom Holland est un bon explorateur ou non.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
film en date.
Répondre
B
C'est à dire ?
R
Pas donnée cette montre! Bon dimanche
Répondre
B
Oui, mais je la trouve splendide
L
Yes, it's Tom Holland again. Is he in the new Spiderman movie?<br /> I don't remember now, since they make so many Spider movies.<br /> Now, we have Batman again.<br /> Same old story I guess.
Répondre
B
Yes it's him
T
et qui colle aussi à ses moyens
Répondre
B
exactement
J
On ne peut dire que je suis le cinéma de près, merci Berniie...
Répondre
B
je comprends, belle journée
B
la montre des vrais aventuriers est Breitling hi hi hi<br /> Bon Dimanche
Répondre
B
tu es un connaisseur