La Réserve Paris - Adresse idéale où se réchauffer cet hiver

A mi-chemin de la rue du Faubourg Saint-Honoré et de l’avenue Montaigne, à deux pas des Champs-Elysées, Paris prend ses quartiers d’hiver, au calme et au cœur de l’animation citadine à la fois. Ici, même le temps semble s’arrêter pour profiter de l’atmosphère joyeusement chic et décontractée de cette adresse. Petit déjeuner, déjeuner, goûter, tête-à-tête romantique, ou dîner entre amis, La Réserve Paris a rallumé ses cheminées.

LRP-façade-decoration_noel_2021-geraldine_martens-BD-1
©Geraldine Martens
La Réserve Paris - Adresse idéale où se réchauffer cet hiver

LA PAGODE DE COS

Restaurant contemporain, La Pagode de Cos s’inspire des traditions culinaires du monde entier revisitées par le chef Jérôme Banctel. Une manière pour lui de partager sa curiosité pour les cultures d’ailleurs. Il propose un style épuré, audacieux et terriblement séduisant.

La Réserve Paris - La Pagode de Cos @Grégoire Gardette  (26)
@Grégoire Gardette

Elaborés à partir de produits sélectionnés avec soin, ses plats jouent la diversité dans une belle explosion de couleurs et de saveurs en toute légèreté. Lors des journées d’hiver, déjeuner ou dîner proche de la cheminée est possible pour les plus chanceux.

LA BIBLIOTHEQUE DUC DE MORNY

Refuge cosy au cœur de La Réserve Paris, la Bibliothèque Duc de Morny est un lieu de rencontre et de partage bien connu des habitués et des initiés où y savourer également les spécialités du restaurant contemporain La Pagode de Cos, le temps d’une parenthèse romantique ou d’un déjeuner d’affaires confidentiel.

A moins de ne céder à la tentation d’un délicieux thé lové dans un canapé en feuilletant un livre ou en imaginant le monde de demain entre amis.

La Réserve Paris - Bibliothèque @Grégoire Gardette (19)
@Grégoire Gardette

Dans une atmosphère informelle et raffinée, visiteurs esthètes, amateurs d’authenticité et Parisiens de passage dans le quartier se retrouvent là, pour un café, un repas, un cocktail ou une coupe de champagne.

Entre boiseries, feu de cheminée, velours et tentures illuminées par la lumière du patio attenant, la Bibliothèque Duc de Morny se vit comme un privilège.

Et tous les jours dès 18h30 un duo live, différent chaque semaine, joue au gré des envies des clients pour des soirées qu’on ne voudrait jamais quitter.

BAR LE GASPARD

Haut lieu de l’effervescence parisienne, idéal pour un rendez-vous business, un afterwork décontracté, un cocktail entre amis ou une coupe de champagne en tête-à-tête, le Bar Le Gaspard s’affirme comme l’un des nouveaux lieux de prédilection des Parisiens.

La Réserve Paris - Bar @Grégoire Gardette (11)
@Grégoire Gardette

Avec son décor chic et décontracté, Le Gaspard vibre au rythme de la capitale, dans une ambiance musicale imaginée spécialement pour ce lieu par un sound designer.

Aux côtés des grands classiques intemporels, la carte des cocktails signature reflète cette inspiration éclectique. L’équipe de mixologues associe épices et alcools du monde entier, avec une place toute particulière pour les vins et champagnes issus des vignobles Michel Reybier.

A déguster au coin du feu.

Informations pratiques

La Réserve Paris - Hotel and Spa

42, avenue Gabriel

75008 Paris

+33 1 58 36 60 50

restaurant@lareserve-paris.com

La Pagode de Cos

Ouvert 7 jours sur 7 de 8h à 22h

La Bibliothèque Duc de Morny

Ouvert 7 jours sur 7 de 8h à 23h

Bar Le Gaspard

Ouvert du mardi au samedi de 12h à 1h

Ouvert lundi et dimanche de 12h à minuit

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Trop luxueux pour moi mais on doit s'y sentir bien !
Répondre
B
C'est une ambiance feutrée et agréable: tout ce que j'aime
T
une expérience à vivre
Répondre
B
totalement
M
superbe et élégant cet hotel particulier <br /> tout le charme de la capitale comme on l 'imagine <br /> bonne soirée <br /> kénavo Bernie
Répondre
B
C'est totalement ça