Christian Noailhac, nouveau Directeur chez PATRIMOINE

C'est en qualité de Directeur des Relations Institutionnelles et Grands Projets que Christian Noailhac intègre les équipes de l’entreprise sociale pour l’habitat PATRIMOINE à compter du 10 décembre. Ce recrutement est la 1ère étape au sein de PATRIMOINE d'une nouvelle organisation des métiers de la maîtrise d'ouvrage et du développement.

Ch NOAILHAC patrimoine bernieshoot
Christian Noailhac intègre PATRIMOINE comme Directeur des Relations Institutionnelles et Grands Projets

Pascal Barbottin, Directeur général de PATRIMOINE, se dit "convaincu que les années qui viennent verront s'installer des changements profonds dans la manière de produire, dus notamment à la complexité croissante des métiers de la construction et à la recherche permanente de qualité."

Christian Noailhac a pour mission d'amplifier la présence de PATRIMOINE et des offres du Groupe MIDI HABITAT et de contribuer à sa croissance tant à Toulouse et sa région que sur ses secteurs géographiques d'implantation (Aude, Hérault, Landes, Pyrénées-Atlantiques, Tarn, Tarn et Garonne). Un travail qu'il mènera en collaboration étroite avec l'ensemble des équipes de PATRIMOINE et plus largement celles du Groupe MIDI HABITAT qui concourent à ces missions de développement.

3 décennies d'expérience en promotion immobilière

Dire que Christian Noailhac est capé pour ce challenge est un euphémisme. Directeur Régional Occitanie du Crédit Agricole Immobilier (agences de Toulouse et Montpellier) de 2011 à novembre dernier, il connait particulièrement bien les collectivités, les aménageurs et tous les partenaires de l’acte de construire et des services immobiliers.

Ses expériences précédentes (Directeur Général Adjoint de Nexity Midi-Pyrénées -agence de Toulouse- de 2002 à 2011 et Responsable Développement chez Bouygues Immobilier Midi-Pyrénées de 1990 à 2002) l'ont amené à porter de nombreux montages d'opérations, de la mise en commercialisation au suivi opérationnel avec des équipes pluridisciplinaires.

Nul doute que son expérience et son savoir-être reconnu dans le monde professionnel seront des atouts indéniables pour les développements à venir de Patrimoine  et de Midi Habitat.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
je pense aussi qu'on va vers d' autres orientations
Répondre
B
sans doute
M
espérons qu'il s'en sorte bien et qu'il ne fasse pas trop de vague....douce journée
Répondre
B
A suivre