3 hôtels pour réchauffer les cœurs à la Saint-Valentin

Pour la Saint-Valentin, Accor dévoile une sélection de trois hôtels au cœur des Alpes pour passer un doux moment accompagné de sa moitié.

Quoi de mieux que le charme authentique des villages savoyards, l’ambiance cocooning d’un feu de cheminée et le romantisme de quelques flocons de neige pour déclarer sa flamme.

En famille ou en duo, le Novotel Megève Mont-Blanc, le Mercure les Arcs 1800 et l’ibis Styles Albertville seront au rendez-vous pour réchauffer les cœurs !

NOVOTEL Megeve
SOUMIS A COPYRIGHT © MANU REYBOZ

Accor dévoile une sélection de 3 hôtels pour réchauffer les cœurs à la Saint-Valentin

Novotel Megève Mont-Blanc

Escapade inoubliable face au Mont-Blanc…

Niché au cœur d’une station prestigieuse, le Novotel Megève Mont-Blanc est la promesse d’un séjour alliant confort délicat et design contemporain, en duo ou en famille. Après avoir profité du domaine skiable et de ses nombreuses activités, rien de tel qu’un instant détente à l’espace balnéo du Palais Megève, à moins d’une minute à pied et gratuit pour les clients del’hôtel.

Rendez-vous ensuite au Bar Le Metziva et au Refuge Gourmand pour une soirée romantique autour d’un cocktail signature et assiettes à partager issues de produits locaux.

Possibilité d’accueil jusqu’à 4 personnes en suites familiales, duplex ou executives.

1306, Route Nationale

74120 MEGEVE

Mercure les Arcs 1800

… ou évasion à 1800 mètres pour un séjour au sommet

Avec son ambiance chaleureuse et son décor majestueux, le Mercure Les Arcs est l’endroit idéal pour prendre de la hauteur avec sa bien-aimée. Situé au pied du domaine Paradiski, l’hôtel ouvre la voie sur 425km de pistes : de quoi ravir les tandems de skieurs !

Après une journée de glisse, les plus gourmands pourront profiter d’un dîner savoyard en tête à tête auprès de la cheminée du bar.

Village De Charmettoger Les Arcs 1800

73700 BOURG-SAINT-MAURICE

ibis Styles Albertville

Au carrefour des plus célèbres stations de ski

Pour les amoureux globe-trotters, direction l’ibis Styles d’Albertville. Ils sauront apprécier l’emplacement idéal de la célèbre terre d’accueil des Jeux Olympiques, à la croisée des plus grandes stations de ski des Alpes du nord et plus encore !

Pour rendre son 14 février inoubliable, pourquoi ne pas en profiter pour faire escale à la Venise des Alpes ?

23 Avenue Des Chasseurs Alpins

73200 ALBERTVILLE

Spread the love
Bernie
Bernie

Moi, c'est Bernie. Incubateur d'actualités pour vous informer autrement.

Articles: 11193

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *