image2F09508712F202109292Fob_e5d131_fisher-price-saint-lazare-let-s-be-kid

Let’s Be Kid Week – Fisher-Price

Depuis le 23 septembre 2021, Fisher-Price hacke le quotidien des adultes pour leur permettre de retrouver leur âme d’enfant. En lien avec son histoire et sa philosophie de marque qui invite les adultes à renouer avec le monde de l’enfance, c’est tout naturellement que Fisher-Price a décidé d’organiser une semaine “Let’s Be Kids” originale et récréative qui va permettre aux adultes de lâcher-prise et de sortir de la routine et du sérieux du quotidien.

À découvrir : un beau programme concocté par la marque qui va ponctuer cette dernière semaine de septembre et offrir un changement de saison plus doux !

Let’s Be Kid Week

Qui n’a jamais rêvé de retomber en enfance ? S’imaginer un monde bien à soi, sans les contraintes du monde adulte. S’autoriser à rêver, se faire plaisir, s’amuser : c’est le défi que s’est lancé Fisher-Price.

Au programme fun, imagination et plaisirs régressifs pour casser le train-train quotidien.

Alors Let’s Be Kids !

Programme de la Let’s Be Kids Week !

Le grand plongeon dans le monde de l’enfance, avec l’œuvre immersive du street artiste Leon Keer

À partir du 25 septembre, les emblématiques jouets Fisher-Price vont miraculeusement tomber du ciel et prendre vie… L’iconique Pyramide Arc-en-Ciel écrasée sur terre entourée des autres célèbres jouets Fisher-Price, laisse entrevoir un monde souterrain futuriste et féérique rempli de trésors lumineux : le monde magique de l’enfance.

Cette œuvre en anamorphose, réalisée par l’artiste Leon Keer, sera à expérimenter du 25 septembre au 1er octobre sur le parvis de la gare Saint-Lazare pour surprendre le grand public et l’inviter à se plonger dans le monde merveilleux de l’enfance ! Street artiste reconnu dans le monde entier, Leon Keer réalise de gigantesques fresques au sol qui ont la particularité de donner l’illusion de sortir de terre grâce à la technique de l’anamorphose (jeux de perspectives, d’illusion d’optique et d’angle de vue).

Fisher-Price-Saint-Lazare-let's be kids bernieshoot

© Matthieu SUPRIN

« Chaque œuvre d’art de rue est unique et appartient à la rue et à ses habitants, le caractère temporaire de cette forme d’art renforce son existence. Pour Fisher-Price, j’ai voulu exprimer cette idée que derrière chaque adulte se cache encore une âme d’enfant qu’il faut aller chercher. Cette Pyramide Arc-en-Ciel est un iconique qui a accompagné beaucoup d’enfants à grandir.

En s’effondrant sur terre, elle réveille le souvenir, et ouvre, comme par magie, une voie vers le retour en enfance », explique Leon Keer.

Une expérience inédite, qui va en surprendre plus d’un !

Une pyramide de donuts à savourer, signée Besties Bakery

La célèbre Pyramide Arc-en-Ciel Fisher-Price se réinvente le temps de cette “Let’s Be Kids Week” pour devenir plus gourmande que jamais ! En édition limitée, ce jouet mythique, réinterprété par les pâtissiers de Besties Bakery, se transforme en pyramide de donuts aux glaçages arc-en-ciel du 25 septembre au 9 octobre.

Des goûts et des couleurs qui nous ramènent, le temps d’une dégustation, en enfance.

La pyramide, proposée dans les boutiques tendance de Besties Bakery mais aussi sur leur site internet, va faire le plaisir des grands gourmands et amoureux du goûter, grâce aux savoureuses recettes aussi régressives qu’originales : framboise, pêche lavande, citron meringué, pistache et vanille sprinkles bleu.

Pyramide de donuts bernieshoot

Boutiques Besties Bakery

10 Rue des Bernardins, 75005 Paris

11 rue Auber, 75009 Paris

Le réseau social le plus sérieux : LinkedIn devient fun

Quel autre réseau social que LinkedIn pour représenter ce monde trop sérieux des adultes ?

Pour donner le ton, à partir du 27 septembre, Fisher-Price s’immisce sur la plateforme pour y apporter légèreté et humour en mettant à disposition des adultes des outils professionnels aussi fun que des jouets qui vont faire du monde du travail un jeu d’enfant. Fisher-Price va à ce titre sortir sa propre suite d’outils de bureaux : PowerPoint, Word, Excel.

suite fisher price linkedin bernieshoot

Tout va être revisité avec humour et poésie pour qu’au quotidien les contenus partagés sur LinkedIn deviennent moins sérieux !

Place au lâcher prise pour retrouver un peu de bonne humeur et retomber en enfance le temps d’un like ou d’un commentaire !

Spread the love
Bernie
Bernie

Moi, c'est Bernie. Incubateur d'actualités pour vous informer autrement.

Articles: 11190

6 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *